Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
84 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 996
Staff Club911
n°3203
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle dispose que "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur (...) est illégale".
Ceci signifie qu'une personne ne peut détenir une ou plusieurs œuvres si elle n'a pas payé les droits d'auteurs, c'est à dire que quelque soit le support sur lequel vous détenez la chanson ou le logiciel (sur votre disque dur ou sur un CD gravé), vous êtes dans l'illégalité si vous n'avez pas payé les droits d'auteurs, donc si vous n'avez pas acheté le CD original.
Graver un CD est donc légal si vous avez acheté le CD original. Vous pouvez dans ce cas en faire une copie de sauvegarde, mais cette copie doit rester à votre domicile.
Depuis le début de l'année 2001, les supports vierges enregistrables sont soumis à une taxe afin de payer les droits d'auteurs.
Club911.net ne saurait être bien entendu tenu responsable du non respect de la législation en vigueur !...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai retrouvé un devis de 01/2012 pour une mise à jour de cartographie sur un PCM3 (997 phase2).
Soit 394,68€ en CP, hors MO.
C'est du vol organisé. Voilà pourquoi pratiquement personne ne fait les mises à jour sur un GPS constructeur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Staff
L'article L. 122-4 du code de la propriété intellectuelle dispose que "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur (...) est illégale".
Ceci signifie qu'une personne ne peut détenir une ou plusieurs œuvres si elle n'a pas payé les droits d'auteurs, c'est à dire que quelque soit le support sur lequel vous détenez la chanson ou le logiciel (sur votre disque dur ou sur un CD gravé), vous êtes dans l'illégalité si vous n'avez pas payé les droits d'auteurs, donc si vous n'avez pas acheté le CD original.
Graver un CD est donc légal si vous avez acheté le CD original. Vous pouvez dans ce cas en faire une copie de sauvegarde, mais cette copie doit rester à votre domicile.
Depuis le début de l'année 2001, les supports vierges enregistrables sont soumis à une taxe afin de payer les droits d'auteurs.
Club911.net ne saurait être bien entendu tenu responsable du non respect de la législation en vigueur !...
Personne n'achète de mise à jour, mais nos membres sont très prudents et achètent une copie de sauvegarde ;)

AVERTISSEMENTS

Tous les produits de sauvegarde sont exclusivement pour un usage personnel et doivent etre utilises de maniere legale. Dans le cas contraire, vous serez le seul responsable de vos actes. Vous n etes pas autorises à visiter ou faire un achat à partir de ce site si vous n acceptez pas toutes les conditions. Nous fournissons un service de copie de sauvegarde legale en conformite avec la declaration ci-dessus, pour les utilisateurs qui n ont pas la capacite ou les ressources pour faire une copie de sauvegarde par leurs propres moyens. En utilisant les services fournis, vous declarez que vous possedez une copie legale du logiciel en question et que la copie de sauvegarde doit etre utilisee qu e des fins personnelles. En outre, vous acceptez de ne pas revendre, distribuer, louer, ou preter le logiciel que vous venez d acquérir.

:thumbup:
Membre cotisant n°3087
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : djack69

Personne n'achète de mise à jour, mais nos membres sont très prudents et achètent une copie de sauvegarde ;)

:thumbup:
......qu'ils n'ont le droit ni d'utiliser ni d'avoir puisqu'ils ne possèdent pas l'original :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
Ma mise a jour a été faite lors de la révision fin février dernier en CP,j'ai rien payé de plus que la révision... Il est pas cool mon CP :D
Pour gratos, ils ont aussi mis à jour la cartographie et tu es reparti avec les cd ou le dvd, ou ils ont seulement mis à jour le firmware (la version logiciel) ?

[Édite le 19-4-2013 par Remeye]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jps92
Bonjour,
J'ai retrouvé un devis de 01/2012 pour une mise à jour de cartographie sur un PCM3 (997 phase2).
Soit 394,68€ en CP, hors MO.
C'est du vol organisé. Voilà pourquoi pratiquement personne ne fait les mises à jour sur un GPS constructeur.
A la belle époque où je bossais pour un constructeur allemand, on avait mis en place en partenariat avec Navteq l'échange standard de CD/DVD de navigation.
Les clients devaient impérativement rendre leur original pour obtenir une mise à jour, pour 109 €. Ca avait super bien marché et on avait évité les originaux qui se baladent dans la nature. Dommage que Porsche ne fasse pas pareil.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne idée, ça dommage que ça ne se soit pas généralisé.

GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romano2
Je viens de la commander, la suite à suivre...
Alors? :P
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part commandé chez Navdeal il y a 1 mois la 2013 et ultra rapide en livraison (48 h) :thumbup: :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : jpb77401
Pour ma part commandé chez Navdeal il y a 1 mois la 2013 et ultra rapide en livraison (48 h) :thumbup: :thumbup:
as tu reçu la bonne version ?

ils m'avaient envoyé la version 2008 ces glands :thumbdown:
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philetcha
Message original : jpb77401
as tu reçu la bonne version ?

ils m'avaient envoyé la version 2008 ces glands :thumbdown:
En tout cas les cd sont indiqués comme 2013 ! Ensuite ........mais fonctionne impecc sur mon pcm 2.0 du Box !

Ce sera impecc pour le prochain proprio ;)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
pareil, c était aussi indiqué 2013 mais ils ont foiré toute une série lors de la sérigraphie des dvd

ils m'en ont renvoyé un après moultes réclamations et celui là était bien de 2013
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : philetcha
pareil, c était aussi indiqué 2013 mais ils ont foiré toute une série lors de la sérigraphie des dvd

ils m'en ont renvoyé un après moultes réclamations et celui là était bien de 2013
Question probablement bête mais comment vérifies tu la version / année ?
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
les deux plus gros fichiers dataient de 2008

sur le dvd de 2013 ils sont de 2012
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Évidemment ! Je pensais à via le PCM .....

Je vais regarder cela sur ma copie de sauvegarde ;)

[Édite le 23-4-2013 par jpb77401]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour pour ma part passer de la version 2.0 a 3.0 nickel mais ensuite le cd ne marche pas , j ai toujours le message veuillez insérer le cd de navigation
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Jb37
Bonjour pour ma part passer de la version 2.0 a 3.0 nickel mais ensuite le cd ne marche pas , j ai toujours le message veuillez insérer le cd de navigation
passer d'une version 2.0 à une 3.0 indique que c'est le logiciel du pcm que tu as mis à jour et pas la cartographie

as tu utilisé les deux cd pour pouvoir ensuite utiliser la nouvelle cartographie ?

je suppose que ton pcm est un 2.0 et pas un 2.1 si tu nous parle de cd

Pas confondre le type de pcm, la version de son logiciel et la version de la cartographie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso quand j'ai acheté ma 996 phase 2, j'avais qu'un DVD... celui d'Allemagne...
Donc je me suis débrouillé et j'ai réussi à trouver l'Europe complète. Par contre pas souvenir d'avoir fait une màj du PCM (et je peux pas vérifier sur l'instant).

Il doit certainement être en 2.0. Il existe des màj supérieur à la 2.0 ? Qu'apporte t'elle de fondamental concrètement ? On risque pas d'avoir tous ses DVD non compatibles ?

Si ça intéresse j'ai bien un version de tous les DVD Europe (7DVD), que j'ai hébergé sur le net si vous voulez "une copie de sauvegarde interdite à l'utilisation juste pour décoration" :P, je vous file ça avec plaisir. (Ceci-dit si quelqu'un à la version 2013, je suis preneur aussi :) )
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
7 CD et non pas 7 DVD. Sur le PCM2 des 996 ce n'est que du CD :(
A partir de la 997 le PCM gère le DVD et le MP3.
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Frantz69
7 CD et non pas 7 DVD. Sur le PCM2 des 996 ce n'est que du CD :(
A partir de la 997 le PCM gère le DVD et le MP3.
+1

des cd pas des dvd
Répondre
84 messages
1 2 3 4 5