Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : julgeneve
Je viens de lire les posts au dessus, et en fait tu n'as pas la GT3 de ton avatar ?

on s'était croisé effectivement et papoter ensemble mais j'ai pas eu droit au tour de manège rouge encore;)
Je serais avec un pote qui possède une Jubilé.
A dimanche!
pour la mousse on peut jouer ça aussi a l'apéro

[Édite le 5-4-2013 par flat4ever]
J4S,DRGE et Gilles01 apparemment nous sommes pas très loin, ce serait sympa d arriver a se réunir pour échanger sur notre passion commune et voir si le courant passe;)
A terme j aimerais mettre en place une virée régulière. D ici là essayons au moins de faire connaissance!!
Samedi prochain C P de Geneve, animation, manifestation pour les 50 ans de la nine eleven.
Julien et moi y seront a priori avec Steph également.
Faites moi signe les gars
Bonne semaine a tous.

A terme j aimerais mettre en place une virée régulière. D ici là essayons au moins de faire connaissance!!
Samedi prochain C P de Geneve, animation, manifestation pour les 50 ans de la nine eleven.
Bonne semaine a tous.

Message original : flat4ever
J4S,DRGE et Gilles01 apparemment nous sommes pas très loin, ce serait sympa d arriver a se réunir pour échanger sur notre passion commune et voir si le courant passe;)
Bonne semaine a tous.![]()
![]()