Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Hé bien tu doit connaître l allemand le plus bizard du monde
Car le bloc de gt3 est extrêmement compliquer et coûteux a monter car même la boîte doit être modifiée car pas compatible avec la 987... Et tous le système électrique doit être revu
Et pour finir j ai monte pas mal de boxster et Cayman avec des cv entre 330 et 400 cv ....
A Spa on avait un Cayman 3.6 qui même en rodage sans passer les 5000 tourne en moin de 3 min...avec un novice au volant ....
Donc dire qu un Cayman avec des watts n est pas homogène ç est comme dire que subaru ne roule pas en rallye.......
Le Cayman ou boxster avec des watts c est la machine la plus dingue que porsche pourrais faire si un jour sa existe car elle atomise la 911 comme vous ne l imaginez même pas.....
Car le bloc de gt3 est extrêmement compliquer et coûteux a monter car même la boîte doit être modifiée car pas compatible avec la 987... Et tous le système électrique doit être revu
Et pour finir j ai monte pas mal de boxster et Cayman avec des cv entre 330 et 400 cv ....
A Spa on avait un Cayman 3.6 qui même en rodage sans passer les 5000 tourne en moin de 3 min...avec un novice au volant ....
Donc dire qu un Cayman avec des watts n est pas homogène ç est comme dire que subaru ne roule pas en rallye.......
Le Cayman ou boxster avec des watts c est la machine la plus dingue que porsche pourrais faire si un jour sa existe car elle atomise la 911 comme vous ne l imaginez même pas.....
Membre cotisant
n°2437




Membre

