Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Membre

Message original : 911golfeur
bon si j'ai tout compris
je regarde plus le coyote ni les panneaux de limitation
je fixe juste les plaques et des que je vois CG je double a la vitesse legale et je balance une boite de clou
j'ai tout bon![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : ASTIK_911Pas la peine, si j'ai bien tout lu pour le moment pour éviter le flash il suffit de doubler par la droiteMessage original : 911golfeur
bon si j'ai tout compris
je regarde plus le coyote ni les panneaux de limitation
je fixe juste les plaques et des que je vois CG je double a la vitesse legale et je balance une boite de clou
j'ai tout bon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : 2fast4u
Mais c est plus amusant de faire ca que d aller sur d autres missions plus perilleuses.
c'est ptet un peu fort comme remarque pour des gens qui y laissent parfois leur vie...
j'imagine que c'est juste une tournure malheureuse

[Édite le 13-3-2013 par whinpo]
Message original : 911golfeurtu peux prendre 1 PV pour avoir doublé par la droite non ?Message original : ASTIK_911
Pas la peine, si j'ai bien tout lu pour le moment pour éviter le flash il suffit de doubler par la droite
![]()