Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bon,je suis passé chez Porsche cet aprés midi .
Le chef d'atelier est venu la voir,a ètè l'essayer et m'a confirmé qu'il n'y avait rien de grave et qu'un bon réglage de géométrie avant et arriére devrait régler le probléme .
Il en profitera pour faire un tour complet du véhicule et voir si tout va bien .
Donc j'en saurai plus semaine prochaine mais a priori il m'a dit que la voiture etait saine et que j'avais fait une bonne opération .
Je vous tient au courant .
Michel
Le chef d'atelier est venu la voir,a ètè l'essayer et m'a confirmé qu'il n'y avait rien de grave et qu'un bon réglage de géométrie avant et arriére devrait régler le probléme .
Il en profitera pour faire un tour complet du véhicule et voir si tout va bien .
Donc j'en saurai plus semaine prochaine mais a priori il m'a dit que la voiture etait saine et que j'avais fait une bonne opération .
Michel
Membre

je pense que le fait d'avoir deux marque de pneu different a l'avant et l'arriere n'est deja pas une bonne chose
et il est plustot assez rare sur nos 911 de ne passer en neuf que des avant,la norme est plutôt un coup deux arrière puis les quatres
maintenant une crevaison passée peut modifier ce principe habituel
et il est plustot assez rare sur nos 911 de ne passer en neuf que des avant,la norme est plutôt un coup deux arrière puis les quatres
Message original : philippe911
je pense que le fait d'avoir deux marque de pneu different a l'avant et l'arriere n'est deja pas une bonne chose

Cela a été le cas pour moi pour la 996 ,997 et 993 , pas eu de problème pendant ce laps de temps
Nous voilà rassurés!

Tiens nous au courant. Tu ne vas pas reconnaitre ton auto.
..

Tiens nous au courant. Tu ne vas pas reconnaitre ton auto.

Message original : mhenry
Bon,je suis passé chez Porsche cet aprés midi .
Michel
Bonsoir les amis ,
Voilà ma Targa de retour du CP.
Bilan :tout va bien .
Elle avait effectivement besoin d'une bonne géométrie avant et arrière .Le passage à la valise confirme le kilométrage (50000 km ) et la bonne utilisation de la voiture .
Pas de loup,pas d'embrouille,juste besoin d.une bonne géométrie qui change tout .Mecanique. Impeccable ,historique limpide et pas de soucis .
Me voilà rassuré ,il n.y à plus qu'à apprendre à la connaître et à en profiter.
@+
Michel
Voilà ma Targa de retour du CP.
Bilan :tout va bien .
Elle avait effectivement besoin d'une bonne géométrie avant et arrière .Le passage à la valise confirme le kilométrage (50000 km ) et la bonne utilisation de la voiture .
Pas de loup,pas d'embrouille,juste besoin d.une bonne géométrie qui change tout .Mecanique. Impeccable ,historique limpide et pas de soucis .
Me voilà rassuré ,il n.y à plus qu'à apprendre à la connaître et à en profiter.
@+
Michel