Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : indienestmonnom
Dommage, 20k de trop pour moi. Mais même si pas matching, un 2.0S et un châssis court restauré à 55k, je dis woaaaa.... Gardes-la, équipes-la, et... go for race !![]()

Membre cotisant
n°2738

Message original : delucaSamedi avec Fabien, OliveR et Mat c'était mon idée et ce matin à 5h du mat je me suis réveillé avec l'idée de la vendre...Message original : indienestmonnom
Dommage, 20k de trop pour moi. Mais même si pas matching, un 2.0S et un châssis court restauré à 55k, je dis woaaaa.... Gardes-la, équipes-la, et... go for race !![]()
![]()

Message original : indienestmonnomTu pourrais te rendormir vite fait et avoir l'idée de me l'échanger en te réveillant ?Message original : delucaSamedi avec Fabien, OliveR et Mat c'était mon idée et ce matin à 5h du mat je me suis réveillé avec l'idée de la vendre...Message original : indienestmonnom
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

Je comprends qu'il est difficile de mettre une si belle voiture sur la piste ou dans une spéciale boueuse...
Après tant d'effort, de sueur et de frais, ce n'est pas évident comme décision à prendre.
D'un autre côté, vendre un tel bijou, ce doit être un réel déchirement...
RD
[Édite le 18-2-2013 par rodolfo dillavar]
Après tant d'effort, de sueur et de frais, ce n'est pas évident comme décision à prendre.
D'un autre côté, vendre un tel bijou, ce doit être un réel déchirement...

RD
[Édite le 18-2-2013 par rodolfo dillavar]
Membre

pour l'avoir vu samedi , c'est vraiment une belle auto 99% des amateurs potentiels ne verraient même pas les défauts dont parle deluca , c'est vraiment des petits détails , la couleur est terrible et le vendeur est sympa et transparant.
bonne vente Philippe
[Édite le 18-2-2013 par FABIENF8422]
bonne vente Philippe
[Édite le 18-2-2013 par FABIENF8422]
Message original : philippe911tu devraisMessage original : rickmanbah achète !Message original : brioche33
J'aime beaucoup cette caisse.![]()
ca sent le boulot bien fait,et la passion sans compter cette caisse:thumbup:
Sincèrement ça me trotte...
Faut que je vende ma deuch a vil prix..et là...