Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : markoA oui, vu sous cet angle. je pensais que c'était bien plus cher;)Message original : playeur3
pour 50€ tu veux faire une décla à l'assurance ?!!
Après appel auprès de mon assureur mon dernier sinistre date de 2007. Comme quoi le temps passe vite:D.
Bon je vais voir auprès d'un carrossier car pas de franchise mais capital en dessous de 800€. Va falloir négocier sec;)
Membre

j'ai fait changer mon pare brise sur la rs il y'a 6 mois
j'ai mener sensiblement la meme enquête,pour conclure que carglouche etait a éviter pour un pare brise
j'ai fini au CP de st maur qui a parfaitement gérer le problème avec les bon joint (pas fin)le bon pare-brise (clair ou foncé) et ayant sogneusement rebranché l'antenne et bien verifié la non présence de corrosion a la base et correctement fixé le retro central et verifié l'étanchéité et la parfaite pose du joint.......bref bon boulot
chez car carglass chaque etape peut etre foirées
j'ai mener sensiblement la meme enquête,pour conclure que carglouche etait a éviter pour un pare brise
j'ai fini au CP de st maur qui a parfaitement gérer le problème avec les bon joint (pas fin)le bon pare-brise (clair ou foncé) et ayant sogneusement rebranché l'antenne et bien verifié la non présence de corrosion a la base et correctement fixé le retro central et verifié l'étanchéité et la parfaite pose du joint.......bref bon boulot
chez car carglass chaque etape peut etre foirées