https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135169
JuanIV a écrit :Je suis bien d'accord, j'ai d'ailleurs remonté le ralenti (environ 900/950 trs) et il s'allume moins depuis, mais toujours un peu quand même !Albator911 a écrit :
il indique la charge, et si ralenti trop faible il s'allume.![]()
Toujours normal ?
Sur ma 2.2 injection, aucun allumage intempestif, d'ou ma question![]()
Pitou a écrit :Disons qu'il s'allume au ralenti même s'il n'est pas trop faible et s'éteint progressivement au fur et à mesure que le régime augmente (l'extinction n'est pas immédiate comme sur nos autos modernes).JuanIV a écrit :Je suis bien d'accord, j'ai d'ailleurs remonté le ralenti (environ 900/950 trs) et il s'allume moins depuis, mais toujours un peu quand même !Albator911 a écrit :
il indique la charge, et si ralenti trop faible il s'allume.![]()
Toujours normal ?
Sur ma 2.2 injection, aucun allumage intempestif, d'ou ma question![]()
En pleine nuit on peu même voir un très léger rougeoiement vers 3000 trs, rien d'inquiétant.