Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Carrera GT pas chère !

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135059

Page 2 sur 4
- par Guyom
Posté : 28 janv. 2013, 16:46
C'est l'embrayage qui coûte cher... céramique ;)
- par Pam17
Posté : 28 janv. 2013, 16:48
Message original : olib21
Porsche CGT ... manquerait plus qu'elle soit rouge tient !


:D :D :D :D
Jamais je n'achèterais une telle voiture,


j'aurais peur qu'en tournant la clé, elle se mette en grève :D :D :D :D :D ;)
- par Basile
Posté : 28 janv. 2013, 16:52
Message original : PascalP
Message original : Basile
Tu avais une C GT Alex ou c'était une voiture du garage ???

Je pensais pas qu'un membre du club avait une CGT ????
c'est en effet un honneur qu'une CGT au club , une présentation peut être pour nous faire rêver ?

:)
Je ne pense pas que c'était la sienne... mais en fait je ne sais pas, c'est pour ca que j'ai posé la question car son poste pouvait prêter à confusion ;)
- par saga911
Posté : 28 janv. 2013, 17:19
Message original : rickman
Message original : saga911
L'achat d'une Carrera GT c'est rien à coté du coût d'entretien, première révision plus de 3000€ la vidange et ensuite mini entre 20 et 25 000€
d'où sors-tu ces données ?

Je tiens ces données d'un ami très proche possesseur d'une carrera GT, dans les 20 à 25000€ il y a le changement d'embrayage tous les 7 à 8000kms en étant cool sinon c'est beaucoup plus souvent la preuve en est que même chez Porsche lorsqu'il y a une rampe à monter pour sortir la voiture ils laissent le soin de le faire au proprio, c'est du vécu...
- par saga911
Posté : 28 janv. 2013, 17:30
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
- par Michael228
Posté : 28 janv. 2013, 17:39
Message original : PascalP
espérons qu'elles ne finissent pas comme la majorité des 959 des années plus tard : sur un parking à attendre les entretiens (trop) couteux , sans techniciens formés .
Triste, oui :(
- par rickman
Posté : 28 janv. 2013, 18:18
Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
il y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
- par saga911
Posté : 28 janv. 2013, 23:36
Message original : rickman
Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
il y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
certes des détails mais la majorité c'est du 997 de base ce qui explique le moindre coût à l'entretien par rapport à une Carrera GT
- par revio
Posté : 28 janv. 2013, 23:53
Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...
Oui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010 :D! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.

L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
- par lalex
Posté : 29 janv. 2013, 00:12
Message original : revio
Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...
Oui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010 :D! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.

L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
Si je ne te connaissais pas, je serais prêts à parier que tu es une machine!!:D :D
- par Iceman 29
Posté : 29 janv. 2013, 11:27
Pour info:;)

Image
Image
Image
- par rickman
Posté : 29 janv. 2013, 11:40
Message original : saga911
Message original : rickman
Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
il y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
certes des détails mais la majorité c'est du 997 de base ce qui explique le moindre coût à l'entretien par rapport à une Carrera GT
enfin des détails qui coûtent chers ... je pense qu'il faudrait tu expérimentes certaines choses directement plutôt que par procuration...

- par racingnokia
Posté : 29 janv. 2013, 11:41
C'est vrai qu'elle n'est pas chère :o :o

Et le noir lui va si bien !!! :P :P

Oui, l'entretien est cher,
oui, elle vient des states,

mais qu'est-ce que ça fait envie ... ;) :thumbup:
- par rodolfo dillavar
Posté : 29 janv. 2013, 15:44
Message original : revio
Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...
Oui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010 :D! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.

L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
Ce qui est étonnant, c'est que l'annonce signale qu'elle est motorisée en V8...:o
Sans doute un lapsus révélateur....d'une certaine méconnaissance du produit que l'on vend..:thumbdown:

A ce niveau, c'est désolant pour le vendeur "specialised".;)
RD
- par ea32
Posté : 29 janv. 2013, 15:48
ca change quoi qu'elle vienne des US, quelles sont les motifs pour ces modèles ?
- par exo7000
Posté : 29 janv. 2013, 15:54
Message original : ea32
ca change quoi qu'elle vienne des US, quelles sont les motifs pour ces modèles ?
Qu'il faut l'importer, payer le transport, les taxes et certainement quelques modifs pour l'homologuée, et vu le prix des pièces pour cette voiture......
J'adore cette voiture pour m'être assis dedans à la livraison de mon boxster, elle est magnifique, et le bruit !!
Pour anecdote elle était neuve chez CP Levallois, ils avaient été obligés de mettre des plaques d'aglo pour qu'elle puisse descendre dans le garage....
- par ea32
Posté : 29 janv. 2013, 15:55
donc elle n'est pas encore en France !
ça y est , la pièce est tombée !! ;)
- par piedtendre
Posté : 29 janv. 2013, 16:31
Pas que :D


[Édite le 29-1-2013 par piedtendre]
- par climchaud
Posté : 29 janv. 2013, 16:38
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!
- par piedtendre
Posté : 29 janv. 2013, 16:57
Message original : climchaud
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!
Je trouve que Porsche a bien fait de sortir pareille auto.
D'autres marques avec un pédigré moindre en course ont bien sortis des Aventador...qui doivent pas se laisser entretenir facilement !!!
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com