https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135059
Message original : olib21
Porsche CGT ... manquerait plus qu'elle soit rouge tient !
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Message original : PascalPc'est en effet un honneur qu'une CGT au club , une présentation peut être pour nous faire rêver ?Message original : Basile
Tu avais une C GT Alex ou c'était une voiture du garage ???
Je pensais pas qu'un membre du club avait une CGT ????
:)
Message original : rickmand'où sors-tu ces données ?Message original : saga911
L'achat d'une Carrera GT c'est rien à coté du coût d'entretien, première révision plus de 3000€ la vidange et ensuite mini entre 20 et 25 000€
Message original : PascalP
espérons qu'elles ne finissent pas comme la majorité des 959 des années plus tard : sur un parking à attendre les entretiens (trop) couteux , sans techniciens formés .
Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
Message original : rickmanil y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...
Message original : revioOui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.
L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
Message original : saga911certes des détails mais la majorité c'est du 997 de base ce qui explique le moindre coût à l'entretien par rapport à une Carrera GTMessage original : rickmanil y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
Message original : revioOui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.
L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
Message original : ea32
ca change quoi qu'elle vienne des US, quelles sont les motifs pour ces modèles ?
Message original : climchaud
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!