Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13506
Enregistré le : 19 janv. 2003, 16:12
1

Message Envoyé
C'est l'embrayage qui coûte cher... céramique ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32921
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
Message original : olib21
Porsche CGT ... manquerait plus qu'elle soit rouge tient !


:D :D :D :D
Jamais je n'achèterais une telle voiture,


j'aurais peur qu'en tournant la clé, elle se mette en grève :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 13 juin 2007, 20:04

Message Envoyé
Message original : PascalP
Message original : Basile
Tu avais une C GT Alex ou c'était une voiture du garage ???

Je pensais pas qu'un membre du club avait une CGT ????
c'est en effet un honneur qu'une CGT au club , une présentation peut être pour nous faire rêver ?

:)
Je ne pense pas que c'était la sienne... mais en fait je ne sais pas, c'est pour ca que j'ai posé la question car son poste pouvait prêter à confusion ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : saga911
L'achat d'une Carrera GT c'est rien à coté du coût d'entretien, première révision plus de 3000€ la vidange et ensuite mini entre 20 et 25 000€
d'où sors-tu ces données ?

Je tiens ces données d'un ami très proche possesseur d'une carrera GT, dans les 20 à 25000€ il y a le changement d'embrayage tous les 7 à 8000kms en étant cool sinon c'est beaucoup plus souvent la preuve en est que même chez Porsche lorsqu'il y a une rampe à monter pour sortir la voiture ils laissent le soin de le faire au proprio, c'est du vécu...
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47

Message Envoyé
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23600
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : PascalP
espérons qu'elles ne finissent pas comme la majorité des 959 des années plus tard : sur un parking à attendre les entretiens (trop) couteux , sans techniciens formés .
Triste, oui :(
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
il y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
Membre
Logo Logo
Messages : 318
Enregistré le : 13 mars 2012, 18:47

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
il y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
certes des détails mais la majorité c'est du 997 de base ce qui explique le moindre coût à l'entretien par rapport à une Carrera GT
Membre
Logo Logo
Messages : 30818
Enregistré le : 26 mars 2004, 13:36

Message Envoyé
Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...
Oui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010 :D! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.

L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16688
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...
Oui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010 :D! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.

L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
Si je ne te connaissais pas, je serais prêts à parier que tu es une machine!!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3670
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

Message Envoyé
Pour info:;)

Image
Image
Image
rickman En ligne
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19352
Enregistré le : 19 févr. 2005, 22:02

Message Envoyé
Message original : saga911
Message original : rickman
Message original : saga911
juste pour préciser que ce que Porsche n'a pas pu gagner lors de la vente de la voiture, il le rattrappe sur la maintenance et toutes les pièces sur cette voiture sont hors de prix. Sur la GT3 RS 4.0 beaucoup de pièces sont issues de la "grande série" juste qq pièces moteur ce qui justifie le 55 000€ ht et qq pièces suspensions GT2 RS + les pièces en carbone sinon que du 997 classic....
il y a beaucoup plus de pièces spécifiques que tu ne le penses.
Les bases de caisse en noir ne sont pas ceux des RS 3.8 par exemple !
les vitres latérales...
certes des détails mais la majorité c'est du 997 de base ce qui explique le moindre coût à l'entretien par rapport à une Carrera GT
enfin des détails qui coûtent chers ... je pense qu'il faudrait tu expérimentes certaines choses directement plutôt que par procuration...

Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
C'est vrai qu'elle n'est pas chère :o :o

Et le noir lui va si bien !!! :P :P

Oui, l'entretien est cher,
oui, elle vient des states,

mais qu'est-ce que ça fait envie ... ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Message original : revio
Message original : rpaddicted
Je pense aussi à une voiture US...
Oui ... c'est une photo de Symbolic Motor d'une annonce de 2010 :D! Il s'agit du châssis WP0CA29824L001136, qui avait à l'époque 885 miles au compteur, et qui était affiché $429000.

L'archive de l'annonce :
http://www.finecars.cc/en/detail/car/75247/index.html
Ce qui est étonnant, c'est que l'annonce signale qu'elle est motorisée en V8...:o
Sans doute un lapsus révélateur....d'une certaine méconnaissance du produit que l'on vend..:thumbdown:

A ce niveau, c'est désolant pour le vendeur "specialised".;)
RD
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
ca change quoi qu'elle vienne des US, quelles sont les motifs pour ces modèles ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1194
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:07

Message Envoyé
Message original : ea32
ca change quoi qu'elle vienne des US, quelles sont les motifs pour ces modèles ?
Qu'il faut l'importer, payer le transport, les taxes et certainement quelques modifs pour l'homologuée, et vu le prix des pièces pour cette voiture......
J'adore cette voiture pour m'être assis dedans à la livraison de mon boxster, elle est magnifique, et le bruit !!
Pour anecdote elle était neuve chez CP Levallois, ils avaient été obligés de mettre des plaques d'aglo pour qu'elle puisse descendre dans le garage....
Membre
Logo Logo
Messages : 12570
Enregistré le : 31 mars 2007, 22:13

Message Envoyé
donc elle n'est pas encore en France !
ça y est , la pièce est tombée !! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Pas que :D


[Édite le 29-1-2013 par piedtendre]
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!
Membre
Logo Logo
Messages : 4124
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11

Message Envoyé
Message original : climchaud
c'est étonnant que Porsche se soit laissé à construire une voiture vitrine
lorsqu'on pense que l'entretien des Ferrari fait peur.... là Porsche donne la panique concernant l'entretien de cette superbe série , si j'ai bien compris à laisser garée au parking
quel a été le but de cette Carrera GT??
merci les pros!
Je trouve que Porsche a bien fait de sortir pareille auto.
D'autres marques avec un pédigré moindre en course ont bien sortis des Aventador...qui doivent pas se laisser entretenir facilement !!!
Répondre
64 messages
1 2 3 4