Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Attention que ça change aussi la conduite de la voiture.
J'ai roulé quelques temps avec un aileron de turbo.
Le cul est plus plaqué, moins joueur, et l'avant demande un peu plus de frein pour bien s’inscrire en courbe. C'est sans doute plus efficace, surtout dans les longues courbes rapides. Mais moi je préfère sans.
Bon à l'époque mais amorto n'était plus très frais, ça se sans peut-être moins avec des amortos neufs.
Tout ça pour dire de rouler un peu avec avant de passer par la case peinture.
J'ai roulé quelques temps avec un aileron de turbo.
Le cul est plus plaqué, moins joueur, et l'avant demande un peu plus de frein pour bien s’inscrire en courbe. C'est sans doute plus efficace, surtout dans les longues courbes rapides. Mais moi je préfère sans.
Bon à l'époque mais amorto n'était plus très frais, ça se sans peut-être moins avec des amortos neufs.
Tout ça pour dire de rouler un peu avec avant de passer par la case peinture.
Message original : Dave_60
J'ai une SC de 1981 avec un aileron arrière. Il a été choisi en option lors de la commande de la voiture neuve (j'ai la facture d'achat de 1981) mais curieusement, le mien est celui de la 930 3.3 alors que ça devrait être le petit monté en option a l'époque. Je ne sais pas pourquoi, peut etre un accident à un moment donné qui a fait qu'on l'a remplacé par un approchant.
Ma SC étant blanc grand prix aussi, si tu veux des photos de ce que ca donne avec ce type d'aileron, je peux t'envoyer ca en MP vu que je ne sais pas trop comment mettre des photos ici
ma SC de 82 a été elle aussi livré avec un aileron de turbo 3.3