https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134866
Message original : ADXJe pense que cela va se terminer comme cela pour la mienne !!!...Message original : Loloflat6
Eu le même souci quand j'avais inspecté la mienne à Lyon avant l'achat ils m'avaient changé les deux radia. ( un était percé l'autre en préventif)
[Édite le 31-1-2013 par Loloflat6]
Message original : ADXBingo !!!... les 2 radiateurs ont été changés.Message original : ADXJe pense que cela va se terminer comme cela pour la mienne !!!...Message original : Loloflat6
ils m'avaient changé les deux radia. ( un était percé l'autre en préventif)
[Édite le 31-1-2013 par Loloflat6]
On voit bien l'emplacement des radiateurs de clim (gris clair) qui finalement protègent les radiateurs de refroidissement. Comment voulez-vous que ces poussières, terre, ... etc... qui finissent par colmater entièrement les serpentins du radiateur ne finissent pas par les corroder jusqu'à la fuite.
Dis, Mr Porsche, tu ne pourrais pas trouver un endroit moins exposé pour tes prochains modèles ???...![]()
Message original : skal
Decidement, c'est l'epoque des fuites! Ca doit etre l'hiver...
Sur ma 996TT, j'ai remarque' aussi une fuite de liquide jaunatre a l'avant gauche.
Une fois la roue demontee, il apparait que c'est une (petite) fuite sur la durite.
[...]
Mais le liquide se repand partout et fini par ressortir par les ouvertures du dessous...
Et puis j'ai aussi le reservoir de pentosin avant qui deborde au dessus du max:
[...]
et ca, ca sent pas bon. Apparement, l'accumulateur et le cylindre esclave. Encore des reparations en perspective... Magny Cours approche!
Message original : ADX
...
Comment voulez-vous que ces poussières, terre, ... etc... qui finissent par colmater entièrement les serpentins du radiateur ne finissent pas par les corroder jusqu'à la fuite.
Dis, Mr Porsche, tu ne pourrais pas trouver un endroit moins exposé pour tes prochains modèles ???...