Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : frenchclubsport
C'est du n'importe quoi vu le nombre d'heures a passer sur une 911 pour la peindre proprement 3000€ c'est irréaliste.

Sauf a la peindre avec la queue du chien mais bon comme nous n'avons pas tous la même notion du travail bien fait.....:(
et bien 3000€ c est deja pas mal si pas de rouille ni de bosse :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la peinture+les joints+la visserie+un réservoir neuf+tout demonter et remonter ,j ai payé 9800 euros
sur ma 3L2(cp lorient)...
c est juste pour info car il y a tout les prix,mais aussi des résultats bien différent:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est du n'importe quoi vu le nombre d'heures a passer sur une 911 pour la peindre proprement 3000€ c'est irréaliste.

Sauf a la peindre avec la queue du chien mais bon comme nous n'avons pas tous la même notion du travail bien fait.....:(
sans commentaire:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faudrait arreter de vous prendre au sérieux comme ca,

une Porsche c'est comme une autre voiture, alors si vous payez 8 000 pour une peinture sur un coupé français en autre .....
La discussion est close pour moi car je pense que vous êtes les meilleurs et que vous avez réponse à tout avec en plus LA bonne réponse.

Bonne route;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : mig.3.2
la peinture+les joints+la visserie+un réservoir neuf+tout demonter et remonter ,j ai payé 9800 euros
c est juste pour info car il y a tout les prix,mais aussi des résultats bien différent:D
a ce prix il a aussi repeint l compartiment moteur:o
c est un peut exagerer :o
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ce post est :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous.

Juste pour confirmer que je ne dis pas que la voiture a eu un accident juste que j'ai demandé à un garage pour vérifier pour être sûr. Je ne pense pas que la voiture a besoin d'une peinture complète même s'il est clair qu'il y aura un peu de travail nécessaire une fois que les pare-brise ont été effectuées.

En supposant que 2000 euros pour pare-brise avant et arrière ainsi que 1000 euros pour couvrir le double allumer, c'est quoi un juste prix pour la voiture?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
33-32 / vu le faible kilométrage.
Ensuite à toi de voir avec les travaux à prévoir.

Merci pour vos pensées.

La voiture est disponible à près de 30k. Malgré "la crise" et le travail qui doit être fait pour la voiture cela semble être un bon prix?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello. Je ne vais pas me prononcer sur les couts de chaque intervention mais de ce que tu décris c'est pas trop grave... mais bon il faut voir la 993.

La seule chose qu'il faut savoir c'est que remettre la voiture en état, rouler avec la voiture et la garder dans un état impeccable reprensente un cout très important qui peux rapidement ce chiffrer en milliers d'euros.

J'ai achété ma 993 en 2006 et l'histoire des interventions est là: https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96577&page=1

A noter que sur une voiture de cet age il y a plein de petite chose qui peuvent ne plus fonctionner... Air-co, commande de chauffage, ventilateur escargot, boitier sous le siège etc... Et là - sauf si tu es mécano - tu passes à la banque...

Ceci dit quand on aime on ne compte pas mais je me permet toujours d'attirer l'attention sur ce point. Rouler en Porsche représente des dépenses et si tu es manique et veut que tout soit parfait... ben ça coute.

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ET............ encore un conseil!

Si tu n'es pas expert passe dans un Centre Porsche pour un check up complet. Ca peut t'éviter de faire des bétises...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci nightblue
Je tu remercie de vos commentaires et le lien avec les travaux que vous avez effectués sur votre voiture. il est intéressant (si un peu effrayant) de lire.

La voiture a été inspecté hier par un garage indépendant et inévitablement il ya plus à faire sur la voiture que je (ou le propriétaire) prévu.

En plus de la carrosserie / pare-brise comme mentionné ci-dessus d'autres travaux sont

Double allumer
aileron arrière (grattage)
remplacer les disques de frein avant (pas mentionné sur CT effectué la semaine dernière)
Remplacer 12 bougies (le client pensé que ce qui avait été fait quand je lui ai demandé mais il semblerait, d'après la facture qu'ils seulement 6!)
Modification de quelques joints, etc

Estimation pour ces travaux est d'environ 2500/3000 euros

en plus
Petite fuite d'huile du moteur
Suspension d'origine qui doit remplacer un certain temps .....

Donc, rien d'anormal, mais le propriétaire n'est toujours pas disposé à réduire son prix.

Plus qu'un peu frustrant .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne te presses pas, patiente encore ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a une différence énorme entre les prix des carrossiers ou mécaniciens d'Ile de France et ceux des autres régions ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fother
Il y a une différence énorme entre les prix des carrossiers ou mécaniciens d'Ile de France et ceux des autres régions ... ;)
+1000:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir.

un petit up pour savoir vos pensées sur un prix correcte pour cette jolie 993 avec un peut a faire svp....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
29k avec la fuite moteur maos a voir en vrai.

Est ce que les bandeaux de feux sont correct ? Les peintures de pare chocs (j'ai ai vu beaucoup en etat tres moyen) ?

En gros est ce que la cosmetique est a prevoir en plus de la mecanique :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : supercup27
Message original : mig.3.2
a ce prix il a aussi repeint l compartiment moteur:o
c est un peut exagerer :o
J'ai lu ici qu'une 911 avait été entièrement repeinte (la caisse à nue et tout..) en CP pour 16000€ :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aplus
Bonsoir.

un petit up pour savoir vos pensées sur un prix correcte pour cette jolie 993 avec un peut a faire svp....
Photos + prix de vente ?

sinon ca fait encore t'auras encore 3 pages de gars qui discutent entre eux et tu seras pas plus avancé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 50150.html

Annonce pas très fort mais voiture avec pas mal des option. Ancienne photo donc pas les même jantes que actuelle

Prix ferme
Répondre
48 messages
1 2 3