Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : olib21
va falloir que les participants nous donnent leurs disponibilités
vous connaissez un resto sympa dans le coin de Poligny / Champagnole ? avec un parking ? !![]()
oui c'est assez typique comme ambiance et la cuisine est de bon aloi pour des tarifs tout à fait correct,le parking est grand mais à mon avis la réservation s'impose ,c'est full la plupart du temps....surtout l'hiver.
http://www.finette.fr/
[Édite le 12-1-2013 par DASYE]
http://www.finette.fr/
[Édite le 12-1-2013 par DASYE]
ca peut etre un bon plan,
pour le moment, on s'orienterait vers une petite balade commencant a Poligny ( en récupérant Gallus ) vers 10h ( ca nous fait un départ tranquille vers 9h de Dijon, puis on ferait un petit tour sur ces belles routes du jura,
on mange ensuite pepere la finette a Arbois peut etre une bonne piste, et se rentre tranquille par les petites routes ensuite.
ca permet de ne pas rentrer trop tard et de ramener une réserve de comté au passage !
déja, faut définir le parcours exact, et donc savoir si ca convient a tous .
ensuite, quand on aura la liste complete ( fin janvier maxi ) on réservera le resto .
Voila !!!
merci de vos nom en copiant la liste ( y compris si des personnes accompagnatrices viennent avec nous !
pour le moment :
sur :
Gallus : 964 RS
Franck21000 : 964 RS
Stéphane67 : 930 ou 964 anni
Olib21 : Cayman S
Thib : et son super APN avec Olib21
4 voitures 5 personnes.
les autres à valider ou infirmer:
Capten : 911 3.2 ou 964 a madame
pour le resto et ap midi
Cranium : à confirmer
jlmartin94 : à confirmer
si vous avez des amis porschistes
n'hésitez pas 
pour le moment, on s'orienterait vers une petite balade commencant a Poligny ( en récupérant Gallus ) vers 10h ( ca nous fait un départ tranquille vers 9h de Dijon, puis on ferait un petit tour sur ces belles routes du jura,
on mange ensuite pepere la finette a Arbois peut etre une bonne piste, et se rentre tranquille par les petites routes ensuite.
ca permet de ne pas rentrer trop tard et de ramener une réserve de comté au passage !

déja, faut définir le parcours exact, et donc savoir si ca convient a tous .
ensuite, quand on aura la liste complete ( fin janvier maxi ) on réservera le resto .
Voila !!!
merci de vos nom en copiant la liste ( y compris si des personnes accompagnatrices viennent avec nous !
pour le moment :
sur :
Thib : et son super APN avec Olib21
4 voitures 5 personnes.
les autres à valider ou infirmer:
Capten : 911 3.2 ou 964 a madame

si vous avez des amis porschistes

Membre cotisant
n°929

Jeunet j'y étais il y a longtemps : pas mal mais assez haut de gamme, je ne sais pas si c'est dans l'esprit de la sortie.
On tablerait plus sur une table traditionelle sympa, menu raisonnable genre trentaine d'euros, dont on puisse ressortir en état de rouler ?
Les autres restos cités je ne connais pas.
On tablerait plus sur une table traditionelle sympa, menu raisonnable genre trentaine d'euros, dont on puisse ressortir en état de rouler ?
Les autres restos cités je ne connais pas.
Membre cotisant
n°929

On a écrit en même temps, sorry. La Finette ça me semble ad hoc en effet.
Pour le programme ça me va bien, mais je ne vous serai pas d'une grande utilité pour définir l'itinéraire. Je me perds déjà autour de chez moi
Pour la résa : je serai solo.
[Édite le 12-1-2013 par Stephane67]
Pour le programme ça me va bien, mais je ne vous serai pas d'une grande utilité pour définir l'itinéraire. Je me perds déjà autour de chez moi

Pour la résa : je serai solo.
[Édite le 12-1-2013 par Stephane67]
Si il ne fait pas trop mauvais et si ça ne choque personne,je pourrais peut-être venir faire connaissance avec la moto(je n'ai plus de 911 routière pour le moment).Bon,vu la date,c'est pas gagné il faut bien l'admettre mais la météo est tellement bizarre maintenant....
Message original : olib21
Perso, je ne suis pas sectaire, pour le temps, c'est sur que s'il y a de la neige ..... La sortie risque d'etre compromise .. Mais c'est tout de meme extremement rare .
Quand a l'itineraire, on en discutera avec gallus qui est un local de l'etape.
Et puis l'itinéraire dépendera aussi selon votre heure d'arrivée sur Poligny!
Mais NO STRESS, on composera.
Par contre s'il fait beau comme ce Samedi 12 Janvier, je sors mes 3 autos histoires de les faites rouler............les chauffeurs sont déjà dans les starkings bloc.
Ok, donc je te note pour 3 voitures !
Tiens d'ailleurs, Franck avait aussi proposé de preter une voiture a thib il me semble, si c'est le cas, faudra que j'emmene thib chez franck le matin.
franck, tiens nous au courant pour savoir
[Édite le 13-1-2013 par olib21]
Tiens d'ailleurs, Franck avait aussi proposé de preter une voiture a thib il me semble, si c'est le cas, faudra que j'emmene thib chez franck le matin.
franck, tiens nous au courant pour savoir

[Édite le 13-1-2013 par olib21]
Membre cotisant
n°929

J'ai bricolé sur la 930 aujourd'hui, elle a l'air de bien fonctionner à nouveau. S'il fait pas trop moche je pense que je prendrai plutôt celle là histoire de tout valider tranquillement (enfin, on va peut-être quand même pas trop se trainer j'espère) avant Magny Cours.
Sympa de prêter vos caisses, ca va finir en sortie échangiste
Sympa de prêter vos caisses, ca va finir en sortie échangiste

Membre cotisant
n°1215

allez messieurs !!
ca serait gentil de nous préciser qui vient !!
alors il nous manque en confirmations :
Capten : à confirmer ( pour l'ap midi s'il veut nous rejoindre )
sinon, nous en sommes :
Gallus invité : 993 RS
Gallus invité 2 : 997 GT3
Thib : avec une voiture de Franck21000
7 voitures 7 personnes.
j'attend les autres

ca serait gentil de nous préciser qui vient !!

alors il nous manque en confirmations :
Capten : à confirmer ( pour l'ap midi s'il veut nous rejoindre )
sinon, nous en sommes :
Gallus invité : 993 RS
Gallus invité 2 : 997 GT3
Thib : avec une voiture de Franck21000
7 voitures 7 personnes.
j'attend les autres