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Titre du sujet - Révision autobloquant et passage de 40% en 20-100%

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- par Buri
Posté : 02 avr. 2013, 23:36
salut,
non finalement, c'est pas passé. Le mécano a du commandé plusieurs kits mais les 2 disques supplémentaires ne passent pas, il faut réellement un autobloquant de RS.. donc montage classic C2.
Par contre il m'a mis plus de précharge que l'origine avec d'autres rondelles belleville.
sur piste : résultat net : ca ressort plus franchement du virage..
...y-a pas de mal vu que les anciens disques etaient rincés complet donc autobloquant complètement inefficaces.
- par snpemo
Posté : 03 avr. 2013, 07:15
Ok, merci pour tes infos. :cool:

D'après ce qu'on voit sur le PET, il y a aussi la possibilité de mettre des disques plus épais mais ça doit revenir sensiblement au même que d'ajouter des rondelles Belleville. ;)
- par BertoSpid
Posté : 09 avr. 2013, 14:32
sauf coté usure ?
- par BertoSpid
Posté : 16 janv. 2015, 12:24
hello je relance ce post car j'envisage de refaire mon autobloquant ...
et donc je suis intéressé par toutes infos sur le sujet
- par snpemo
Posté : 20 janv. 2015, 13:36
Moi aussi je vais me pencher sur la réfection de mon autobloquant, je suis preneur d'infos car je trouve le prix du kit de réfection exagérément cher par rapport aux prix des disques, qu'est-ce qu'il y a de plus le kit ??? :question:
- par BertoSpid
Posté : 20 janv. 2015, 14:01
je rédigerai un tuto quand je l'aurai fait

(mais ça peut prendre du temps :D )
- par enbaseX51
Posté : 20 janv. 2015, 18:51
Moi j'ai un Torsen............
Avantages : ne s'use pas, le transfert des forces ne se fait pas en décélération ;)
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