https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134333
Message original : AyrtonSenna
Bon avec toutes ces casses moteurs moi y'a quand même un truc qui m'interpelle : la plupart des membres à qui s'est arrivé sur le forum venaient tout juste de faire la révision chez Porsche...
Je ne sais pas trop où me mène ma remarque, c'est juste une remarque...
Message original : AyrtonSenna
Bon avec toutes ces casses moteurs moi y'a quand même un truc qui m'interpelle : la plupart des membres à qui s'est arrivé sur le forum venaient tout juste de faire la révision chez Porsche...
Je ne sais pas trop où me mène ma remarque, c'est juste une remarque...
Message original : Micka2412
peu ( proportion équivalente aux gt3) ... ne pas comparer l'incomparable....
[Édite le 7-1-2013 par Micka2412]
Message original : Iceman 29Juste une coïncidence.Message original : AyrtonSenna
Bon avec toutes ces casses moteurs moi y'a quand même un truc qui m'interpelle : la plupart des membres à qui s'est arrivé sur le forum venaient tout juste de faire la révision chez Porsche...
Je ne sais pas trop où me mène ma remarque, c'est juste une remarque...Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Le "tripode" c'est probablement le palier support du roulement d'arbre:
Ici un support du kit LNE que je viens de monter sur mon moteur de Box S, 137000km , pour ceux que ça intéresse, j'ai préféré prendre les devants pour ma part, un Porschiste avertit en vos deux!:
http://www.boxster-cayman.com/t27069-tu ... =embrayage
[Édite le 7-1-2013 par Iceman 29]
Message original : nicochaf
Ben ouais, c'est de la daube maintenant
Où est la fiabilité d'antan ?????
Message original : rad27
Encore un:(