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Titre du sujet - fuite 993 tourbo

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- par tegnom69
Posté : 08 janv. 2013, 19:40
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,j'attends le prix de l’indépendant ,ancien chef d'atelier chez porsche c'est le garage GT SPORT a villefranche sur saone.
Quelqu'un a t il déjà fait travailler cet indépendant?
MERCI
- par matou
Posté : 08 janv. 2013, 20:43
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
- par Phil67
Posté : 08 janv. 2013, 21:07
Effectivement pas cher !
- par fildemass
Posté : 08 janv. 2013, 21:35
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
- par Hellas
Posté : 08 janv. 2013, 22:27
Message original : fildemass
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
... les graines...:D
- par gfbt
Posté : 08 janv. 2013, 22:36
Message original : fildemass
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
tu m'étonnes!!!!

1500 c est abusé, et 3800, c'est hors concours!!!!!

Pour 1500, tu offres le café Philippe???:D

[Édite le 8-1-2013 par gfbt]
- par David986S
Posté : 08 janv. 2013, 22:43
Put..., il doit y avoir une erreur dans les prix annoncés... 1500€ est déjà chéro, mais 3800, c'est du délire....:o :o
- par santos993
Posté : 08 janv. 2013, 22:44
c'est la taxe carbone 2013 :D
- par dav30
Posté : 08 janv. 2013, 23:36
Message original : fildemass
Message original : tegnom69
Bonjour
Voici le verdit
Remplacement des deux caches culbuteurs et des deux joints.................1500€ chez porsche a lyon ,
MERCI
:o :o

Message original : matou
Salut,
Je suis surpris par le prix....que je trouve très bas. Ça m'a coûte 3800 €.
Ton devis est très détaillé ?
:o :o :o

170 euros ht par cache, 19.50 ht par joint, 10 euros de vis...Disons 6 bidons d'huile à 24 ht chaque...reste à rajouter environ 8 h de MO, selon le tarif... 3800 ça comprends quoi?

PC ;)
Juste pour savoir, pourquoi l'huile ? il faut vidanger sur une turbo? sinon c'est vrai que 1500 pour les caches du bas uniquement :o :o
- par fildemass
Posté : 08 janv. 2013, 23:57

Ben c'est toi qui voit, tu peux retirer les caches sans vidanger, c'est une manière comme une autre de refaire son sol de garage :D

Blague à part, si la vidange est récente, on peux bien sûr récupérer l'huile mais au vu du prix, j'ai supposé que c'était vidange ET service compris :)


PC ;)
- par Hellas
Posté : 09 janv. 2013, 00:01
moi, les pros qui nous expliquent les choses, en etant transparent sur le prix des pièces et les temps de MO, moi je dis respect !!

:thumbup:
- par fildemass
Posté : 09 janv. 2013, 07:57
L'idéal étant que les factures annoncées soient expliquées clairement et détaillées: souvent, après de longues tergiversations, on s’aperçoit qu'il y avait en plus ci ou ça et qu'un amalgame est fait. Alors il ne faut pas juger trop vite et s'interroger...;)

PC ;)
- par jhesite
Posté : 09 janv. 2013, 08:08
oui, mais peut être que sur une "Tourbo", c'est plus cher :D :D
- par dav30
Posté : 09 janv. 2013, 09:06
Message original : fildemass

Ben c'est toi qui voit, tu peux retirer les caches sans vidanger, c'est une manière comme une autre de refaire son sol de garage :D

Blague à part, si la vidange est récente, on peux bien sûr récupérer l'huile mais au vu du prix, j'ai supposé que c'était vidange ET service compris :)


PC ;)
On parle bien des caches culbuteurs et pour avoir fait les miens (993 S), je n'ai pas eu besoin de vidanger, c'est pour ça que je posais la question de savoir s'il y avait une différence avec une turbo ...
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