Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
elle est très belle et, comme les autres, je ne savais pas qu'elle existait en cab!
Félicitations, elle est très magnifique!
ah ben oui, vu sur auto sportive.com :"Toutes les variantes de la gamme 911 pouvaient être commandées en finition Jubilé"
Je ne savais pas! Je me demande même qui pourrait en retracer le nombre? Il y a un code spécifique marqué sous le capot?
[Édite le 31-12-2012 par 911cab84]
Félicitations, elle est très magnifique!
ah ben oui, vu sur auto sportive.com :"Toutes les variantes de la gamme 911 pouvaient être commandées en finition Jubilé"
Je ne savais pas! Je me demande même qui pourrait en retracer le nombre? Il y a un code spécifique marqué sous le capot?
[Édite le 31-12-2012 par 911cab84]
Plaque non présente dans certain pays.
pas de code spécifique mais une config et des options spécifiques.
couleur unique bleu diamant, jantes en 15 (ou 16 en option), toit ouvrant, levier court, sellerie cuir dans la même teinte siglée "Ferry porsche, moquette épaisse couleur bleu diamant unique à ce modèle, capot moteur sans sigle carrera.
pas de code spécifique mais une config et des options spécifiques.
couleur unique bleu diamant, jantes en 15 (ou 16 en option), toit ouvrant, levier court, sellerie cuir dans la même teinte siglée "Ferry porsche, moquette épaisse couleur bleu diamant unique à ce modèle, capot moteur sans sigle carrera.