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Message original : Xav355Je vais me tester la boiboite et ensuite si jamais au pire je ne suis pas satisfait je me pencherai sur une solution plus onéreuse, mais à ce sujet faut que je me refasse un peu, y'a un mec la semaine dernière qui m'a un peu allégé:DMessage original : yastefris
Oublie le changement du PSE, ce serait débileMets le boitier qui déconnecte la coupure et tout sera parfait. Au pire, un X-Pipe et là tu as une symphonie en chevaux majeurs (et tu as aussi Jeannot, je t'en avais parlé
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Message original : Basilele boitier ni changera rien.... tout le monde s'accorde à dire que le PSE de la PhII n'a rien avoir avec celui de la PhI et est très décevant...Message original : Xav355Je vais me tester la boiboite et ensuite si jamais au pire je ne suis pas satisfait je me pencherai sur une solution plus onéreuse, mais à ce sujet faut que je me refasse un peu, y'a un mec la semaine dernière qui m'a un peu allégé:DMessage original : yastefris
Oublie le changement du PSE, ce serait débileMets le boitier qui déconnecte la coupure et tout sera parfait. Au pire, un X-Pipe et là tu as une symphonie en chevaux majeurs (et tu as aussi Jeannot, je t'en avais parlé
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tu peux garder ton PSE d'origine et ajouter un X-pipe de chez SCART pour un budget moindre... c'est mieux mais pas encore ca d'après ce que j'ai entendu. Tu peux demander son avis a CHRIS6913 sur le forum (il a fait la modif et est très sympa au demeurant);
Sinon tu fais la modif complète sur ton échappement actuel et là tu aurs du![]()
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Pour Jeannot, je ne sais pas ce qu'il propose comme solution, mais je n'ai lui que du bien de son travail sur le forum....
Après, c'est quand même dommage d'avoir cette auto aussi belle et bien équipée avec un bruit de casserolle quasi inaudible![]()
[Édite le 19-12-2012 par Basile]
Message original : ltn928
Présentation très agréable à lire, vivement ta prochaine voiture![]()