Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : sudouestien
@ guyom64,
Rien a voir mais vu ton avatar,tu dois avoir raison pour la couleur!!!!elles se ressemble vraiment!
pour l'organisation +1,je bosse 1 mois sur 2 en déplacement!! mais si je suis a la maison ,pas de problèmes!

Du coup ce serait ce dimanche ou pas? Le temps annoncé est pas top d'après la météo

Membre

Message original : DAVID.L
donc Sudouestien dès que tu rentres tu fais signe et on se voit à la chambre d'amour...
Guyom 64 c'est OK pour toi aussi ?
Dès le retour de sudouestien on voit quel jour on s'organise une petite virée et repas à l'indigo...

On voit ça des ton retour je serai des vôtres

Message original : Guyom64En effet pour dimanche c est difficileMessage original : DAVID.L
donc Sudouestien dès que tu rentres tu fais signe et on se voit à la chambre d'amour...
Dès le retour de sudouestien on voit quel jour on s'organise une petite virée et repas à l'indigo...
On voit ça des ton retour je serai des vôtres![]()
Et ce dimanche c'est effectivement pas terrible.
Mais si un autres dimanche le temps s'arrange je descendrais bien du ferret
pour déjeuner avec vous

.
[Édite le 30-11-2012 par JP964C2]
Membre

Message original : Guyom64
C'est le vide sidéral le sud ouest niveau porschistes...j en connais deux trois autour de moi mais pas plus.
Il y a beaucoup de Porsche mais très peu d inscrits ici
Pour revenir au sujet l idée est excellente mais venir sur la côte depuis Pau c est tout de meme beaucoup de route![]()

Message original : Guyom64En effet pour dimanche c est difficileMessage original : DAVID.L
On voit ça des ton retour je serai des vôtres![]()
amis sudouestiens 
il serait de bon ton que vous preniez langue avec Cowhine afin de valider votre pince fesses dans le cadre du club ,
et surtout éviter que celui-ci ne bascule dans un cul de basse-fosse !!!!!!!!!:D
https://www.club911.net/member.php?acti ... er=Cowhine
[Édite le 30-11-2012 par RIRI83]

il serait de bon ton que vous preniez langue avec Cowhine afin de valider votre pince fesses dans le cadre du club ,
et surtout éviter que celui-ci ne bascule dans un cul de basse-fosse !!!!!!!!!:D
https://www.club911.net/member.php?acti ... er=Cowhine
[Édite le 30-11-2012 par RIRI83]
Message original : top-gunJ'avais lancé l'idée également sur Toulouse et il faut l'accord du G.O autrement il faut lancer les invites par MP, c'est ce que je faisMessage original : DAVID.L
Voilà mon souci, j'habite près de Dax dans les landes donc....et rien n'est jamais organisé vers chez ...
N'y a-t-il pas des membres du club près de chez moi ? À part Vlad je n'en connais pas...
Avant j'habitai à Paris, donc je connais bien les rassemblements au parc de Tremblay... Très sympa... Mais rien vers chez moi mis à part celles vers Toulouse... Mais ça fait cher le déplacement pour un rassemblement...
Alors je lance l'idée d'un rassemblement café du dimanche matin sur la côte landaise... Des amateurs ?![]()
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de proposition et je pense que vous n'avez pas à vous plaindre non?
Nous avons fait pas mal de choses en 2012 et nous ne t'avons pas vu donc je ne vois pas ce qui te gêne

Message original : TES
Toulouse why not![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132172
ensuite le calendrier est en ligne et cette année nous faisons l’Aveyron, l’Ariège et les Pyrénées et certainement quelques repas par-ci par-là comme toujours