Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
259 messages
1 2 3 4 5 ... 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@ guyom64,
Rien a voir mais vu ton avatar,tu dois avoir raison pour la couleur!!!!elles se ressemble vraiment!
pour l'organisation +1,je bosse 1 mois sur 2 en déplacement!! mais si je suis a la maison ,pas de problèmes!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1 mois sur deux, c'est bon ça...

Pour ma part pas de souci de dispo... c'est quand vous voulez... mais un dimanche avec le beau temps c'est mieux...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme tu dis!car en fait 1 mois de boulot et 1 mois de repos!donc si ça tombe bien pour moi c'est quand vous voulez aussi!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sudouestien
@ guyom64,
Rien a voir mais vu ton avatar,tu dois avoir raison pour la couleur!!!!elles se ressemble vraiment!
pour l'organisation +1,je bosse 1 mois sur 2 en déplacement!! mais si je suis a la maison ,pas de problèmes!

:D Oui je pense qu'elles sont bien amethyste toutes les deux. A vérifier en vrai ;) Si c'est vrai c'est rarissime sur une 996 ;)

Du coup ce serait ce dimanche ou pas? Le temps annoncé est pas top d'après la météo :(

Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La 996 est rouge orient ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu bluffes Martoni ! :D

Fred c'est quoi la référence de couleur sur ton carnet ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis au boulot (au large du brésil),alors pas facile!!je rentre le 20 a terre!
Et pour répondre a Yastefris,oui c'est rouge orient mais express !!
je sais pas terrible le jeu de mot ,on fais ce qu'on peut!!la fatigue surement!!;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc Sudouestien dès que tu rentres tu fais signe et on se voit à la chambre d'amour...
Guyom 64 c'est OK pour toi aussi ?

Dès le retour de sudouestien on voit quel jour on s'organise une petite virée et repas à l'indigo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L
donc Sudouestien dès que tu rentres tu fais signe et on se voit à la chambre d'amour...

Dès le retour de sudouestien on voit quel jour on s'organise une petite virée et repas à l'indigo...
En effet pour dimanche c est difficile :D
On voit ça des ton retour je serai des vôtres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Guyom64

...........................................

Et ce dimanche c'est effectivement pas terrible.
Mais si un autres dimanche le temps s'arrange je descendrais bien du ferret
pour déjeuner avec vous ;)

.

[Édite le 30-11-2012 par JP964C2]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le vide sidéral le sud ouest niveau porschistes...j en connais deux trois autour de moi mais pas plus.
Il y a beaucoup de Porsche mais très peu d inscrits ici :(

Pour revenir au sujet l idée est excellente mais venir sur la côte depuis Pau c est tout de meme beaucoup de route :(
D'accord avec Guyom64 :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

nickel on voit donc cela dès le retour de Sudouestien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ce qui est de la route... si vous avez autres chose à proposer je ne suis pas fermé... ni sudouestien apparemment... donc on peu se retrouver à mi chemin quelque part... mais là je ne connais pas d'endroit sympa à l'intérieur des terres ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non aucun soucis en ce qui me concerne!
vu que plusieurs commence a être intéressé,on peu faire la cote et puis les terres!il y avait une auberge très sympa il me semble du cote de Pau!
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
amis sudouestiens ;)

il serait de bon ton que vous preniez langue avec Cowhine afin de valider votre pince fesses dans le cadre du club ,

et surtout éviter que celui-ci ne bascule dans un cul de basse-fosse !!!!!!!!!:D

https://www.club911.net/member.php?acti ... er=Cowhine

[Édite le 30-11-2012 par RIRI83]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
:D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

Tu bluffes Martoni ! :D

Fred c'est quoi la référence de couleur sur ton carnet ? :D
Alors : c'est qui l'patron ??? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : top-gun
Voilà mon souci, j'habite près de Dax dans les landes donc....et rien n'est jamais organisé vers chez ...:(

N'y a-t-il pas des membres du club près de chez moi ? À part Vlad je n'en connais pas...

Avant j'habitai à Paris, donc je connais bien les rassemblements au parc de Tremblay... Très sympa... Mais rien vers chez moi mis à part celles vers Toulouse... Mais ça fait cher le déplacement pour un rassemblement...

Alors je lance l'idée d'un rassemblement café du dimanche matin sur la côte landaise... Des amateurs ?
J'avais lancé l'idée également sur Toulouse et il faut l'accord du G.O autrement il faut lancer les invites par MP, c'est ce que je fais ;)
??? toi tu plaisantes là?

Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de proposition et je pense que vous n'avez pas à vous plaindre non?

Nous avons fait pas mal de choses en 2012 et nous ne t'avons pas vu donc je ne vois pas ce qui te gêne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TES
Toulouse why not ;)
pour ceux qui veulent venir un peu sur toulouse ;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132172

ensuite le calendrier est en ligne et cette année nous faisons l’Aveyron, l’Ariège et les Pyrénées et certainement quelques repas par-ci par-là comme toujours ;)
Répondre
259 messages
1 2 3 4 5 ... 13