https://www.club911.net/viewtopic.php?t=132986
Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D
Message original : climchaud
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Message original : Butzi30Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()
Message original : Butzi30
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()
Message original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D
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Message original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30Message original : climchaud
il est bien avancé maintenant!! ainsi que tous les proprios et ils sont nombreux de 996:D
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Message original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()
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Message original : Micka2412je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait d'autres problèmes sur ces moulinsMessage original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75 si seulement c'était vrai...![]()
types culasses poreuses par exemple et du coup rebelotte pour un moulin )
moi perso j'acheterasi plus jamais ce type de modèle comme ça le pb est réglé...soit c'est une ancienne, soit une gt3/TT ou 97 mais mk2
Message original : tutuxcullasse poreuse = 996 3.4L non?Message original : Micka2412je pense qu'il a voulu dire qu'il y avait d'autres problèmes sur ces moulinsMessage original : Butzi30 Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrement![]()
types culasses poreuses par exemple et du coup rebelotte pour un moulin )
moi perso j'acheterasi plus jamais ce type de modèle comme ça le pb est réglé...soit c'est une ancienne, soit une gt3/TT ou 97 mais mk2
Message original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75si seulement c'était vrai...Message original : Butzi30
3eme solution : on mets tout de suite 2K€ et on dort sur ses 2 oreilles![]()
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Message original : Grenouille75en fait, je ne pense pas que ce soit si simple. Si ça l'était je pense que Porsche aurait agit en 12 ans de production. Pour le remplacement, je ne connais personne l'ayant fait et encore moins avec rex sur plusieurs années. Maintenant, mettre 2000€ pour tester une solution non reconnue (on parle de marketing car à ma connaissance il n'y a pas de rex sur le sujet), pour gérer un problème qui a touché 4-5 proprietaires du forum sur plusieurs centaines de membres ayant une 996 c'est de l'utopie.
Cependant, chacun fait ce qu'il veut.
Message original : Grenouille75en fait, je ne pense pas que ce soit si simple. Si ça l'était je pense que Porsche aurait agit en 12 ans de production. Pour le remplacement, je ne connais personne l'ayant fait et encore moins avec rex sur plusieurs années. Maintenant, mettre 2000€ pour tester une solution non reconnue (on parle de marketing car à ma connaissance il n'y a pas de rex sur le sujet), pour gérer un problème qui a touché 4-5 proprietaires du forum sur plusieurs centaines de membres ayant une 996 c'est de l'utopie.Message original : Butzi30Tu as des exemples de casses suite à remplacement d'IMS, çà m'intéresse bigrementMessage original : Grenouille75 si seulement c'était vrai...![]()
Cependant, chacun fait ce qu'il veut.
Message original : Grenouille75
J'oubliais, si tu veux vraiment fiabiliser la bête, change le vase d'expansion qui est bien naze au bout de 10 ans. Pour le reste, c'est la loterie comme pour tout véhicule.
Message original : Butzi30Cela ne s'appelle pas de la fiabilisation, mais, pour information, de l'entretienMessage original : Grenouille75
J'oubliais, si tu veux vraiment fiabiliser la bête, change le vase d'expansion qui est bien naze au bout de 10 ans. Pour le reste, c'est la loterie comme pour tout véhicule.![]()