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Titre du sujet - Arbre de transmission 996TT

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- par dannyl
Posté : 19 nov. 2012, 23:01
° 43 DE difference de carossage a l avant c est beau selon moi
- par CedricRS
Posté : 19 nov. 2012, 23:02
Message original : fildemass
Ce n'est pas un réglage de géo, c'est un réglage de parallélisme ça... On a même pas la chasse et elle est totalement dans les choux!

PC ;)
Fildemass, tu dis on a même pas la chasse et elle est totalement dans les choux, comment le vois tu, à partir de quelle donnée te base tu?
- par CedricRS
Posté : 19 nov. 2012, 23:08
Message original : difparis
Message original : CedricRS
Pour la pression de mes pneus : 2,7 Av (235/35/19) et 3,1 AR (305/30/19).
Et puis c'est quoi ces pressions et cette taille arrière?

Pression: 2.5 AV - 3 AR

315/25/19 pour l'arrière sur 96 autrement tu es hors tolérance ;)

Alors ok le 305/30/19 coûte beaucoup moins cher que le 315/25/19, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi ;)
Alors pour la taille des pneus je n'y suis pour rien, je l'ai achetée comme ça.
Peut être que l'ancien proprio à voulu dupliquer la taille des pneus arrière de la 997 TURBO.

Déjà que le 305 touche presque l'espèce de garde boue alors avec du 315 ça va toucher forcément, du moins je pense.
- par CedricRS
Posté : 19 nov. 2012, 23:09
Message original : dannyl
° 43 DE difference de carossage a l avant c est beau selon moi
Effectivement là entre l'avant Gauche et l'avant Droite j'ai environ 1° d'écart.
- par difparis
Posté : 19 nov. 2012, 23:37
Message original : CedricRS
Déjà que le 305 touche presque l'espèce de garde boue alors avec du 315 ça va toucher forcément, du moins je pense.
Je suis en 315/25/19 et avec les bonnes jantes et le bon déport, ça va très très bien ;)
- par CedricRS
Posté : 20 nov. 2012, 00:13
Sur la mienne j'ai beaucoup en déport je pense ci dessous des photos pour illustrer, on voit bien qu'il manque rien pour que ça touche le garde boue :

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- par difparis
Posté : 20 nov. 2012, 08:00
A la vue des photos, je dirai qu'il te manque du déport.
Tu as quoi comme dimension de jante à l'arrière (largeur et ET)?

Je suis en 19 et en taille de jantes GT2 (19x12 ET45) et je peux t'assurer que ça ne touche pas ;)
- par romano2
Posté : 20 nov. 2012, 12:42
Je dirais aussi la même chose : cela manque de déport
- par CedricRS
Posté : 20 nov. 2012, 14:03
Malheureusement je ne connais pas le déport ni l’ET de mes jantes, elles sont été mise par l’ancien proprio et je n’est pas d’info dessus.
J’ai regardé sur internet et je ne suis pas arrivé a retrouver le modèle de mes jantes.

Mais bon je ne pense pas que cela est une influence sur le dandinement de ma 996TT aussi marqué.
- par bards
Posté : 20 nov. 2012, 14:34
Je ne pense pas non plus. En ce qui concerne le détail (ET, diamètre largeur) tu devrais trouver ça à l'intérieur de tes jantes , surement écrit sur les batons
- par oneplayer
Posté : 20 nov. 2012, 20:08
coucou

suis en 305 25 20 techart formula plus elargisseurs et pas de problemes de louvoiement a +200 ;)
- par difparis
Posté : 20 nov. 2012, 22:05
Message original : CedricRS
Mais bon je ne pense pas que cela est une influence sur le dandinement de ma 996TT aussi marqué.
Va savoir.

Tes jantes ne sont-elles ovalisées éventuellement?
- par CedricRS
Posté : 21 nov. 2012, 01:23
difparis quand tu dis ovalisé tu veux dire voilé?

Si tel est le cas, le gars qui à fait ma géométrie à contrôlé en 1er ce facteur et rien a signaler, les jantes sont ok.
- par CedricRS
Posté : 21 nov. 2012, 17:30
Si vous connaissez un spécialiste (région Parisienne ou Yvelines) dans le réglage des amortisseurs et en particulier les BILSTEIN je suis preneur?

J'ai recencé pour l'instant EUROFAC si vous avez des avis sur celui-ci je suis preneur?

- par trransporteur
Posté : 21 nov. 2012, 20:36
eurofac est pas trop mal normalement , ils ont une grosse expérience du bilstein , et on un labo ou ils les modifient pour différent réglages et usages ...;)
- par dannyl
Posté : 21 nov. 2012, 20:50
bon bin alors sa doit pas etre des nouilles

avec du matos pareille il doivent quand meme savoir se qui doit etre fait

aller y a plus ka
- par CedricRS
Posté : 21 nov. 2012, 22:44
oui j'espère, leur expérience dans le domaine à l'air plutôt rassurante.
- par difparis
Posté : 22 nov. 2012, 00:19
Très bien Eurofac :thumbup:
Tu demandes Dominique Fillée...qui est un garçon comme son nom et son prénom l'indiquent :D
Tu lui dis que tu es du club 911, tu auras -10% ;)
- par CedricRS
Posté : 22 nov. 2012, 11:33
Merci pour l'info des 10% mais dans mon cas normalement ça ne sera que de la main d'oeuvre, ça marche aussi pour les 10%?

Sinon c'est le qui Dominique, le patron?
Moi lors d'un appel téléphonique et échange de mail j'ai eu Mathieu Van Lancker.
- par CedricRS
Posté : 22 nov. 2012, 13:53
Je viens d'aller faire la pression de mes pneus, j'avais à l'avant 2,3 et 2.7 à l'arrière.

J'ai remis 2.7 à l'avant et 3,2 à l'arrière, et après essaye routier toujours le même problème de dandinement et louvoiement à partir de 180km/h.

Petite question à ceux qui on des BILSTEIN PSS10 est-ce que votre main passe entre le haut du pneu et l’aile arrière ? Moi je passe juste la moitié de la main.
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