Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : fildemass
Ce n'est pas un réglage de géo, c'est un réglage de parallélisme ça... On a même pas la chasse et elle est totalement dans les choux!
PC![]()
Message original : difparisEt puis c'est quoi ces pressions et cette taille arrière?Message original : CedricRS
Pour la pression de mes pneus : 2,7 Av (235/35/19) et 3,1 AR (305/30/19).
Pression: 2.5 AV - 3 AR
315/25/19 pour l'arrière sur 96 autrement tu es hors tolérance
Alors ok le 305/30/19 coûte beaucoup moins cher que le 315/25/19, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi![]()
Peut être que l'ancien proprio à voulu dupliquer la taille des pneus arrière de la 997 TURBO.
Déjà que le 305 touche presque l'espèce de garde boue alors avec du 315 ça va toucher forcément, du moins je pense.
Malheureusement je ne connais pas le déport ni l’ET de mes jantes, elles sont été mise par l’ancien proprio et je n’est pas d’info dessus.
J’ai regardé sur internet et je ne suis pas arrivé a retrouver le modèle de mes jantes.
Mais bon je ne pense pas que cela est une influence sur le dandinement de ma 996TT aussi marqué.
J’ai regardé sur internet et je ne suis pas arrivé a retrouver le modèle de mes jantes.
Mais bon je ne pense pas que cela est une influence sur le dandinement de ma 996TT aussi marqué.
Je viens d'aller faire la pression de mes pneus, j'avais à l'avant 2,3 et 2.7 à l'arrière.
J'ai remis 2.7 à l'avant et 3,2 à l'arrière, et après essaye routier toujours le même problème de dandinement et louvoiement à partir de 180km/h.
Petite question à ceux qui on des BILSTEIN PSS10 est-ce que votre main passe entre le haut du pneu et l’aile arrière ? Moi je passe juste la moitié de la main.
J'ai remis 2.7 à l'avant et 3,2 à l'arrière, et après essaye routier toujours le même problème de dandinement et louvoiement à partir de 180km/h.
Petite question à ceux qui on des BILSTEIN PSS10 est-ce que votre main passe entre le haut du pneu et l’aile arrière ? Moi je passe juste la moitié de la main.