Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : flatgillesVrai;)Message original : Butzi30FauxMessage original : flatgilles
Vous avez oubliez aussi les volants qui sont différents d'un modèle à l'autre;)![]()
Volant C2:
Volant C2S:
![]()
le volant de serie de la S c est le meme que l autre avec des boutons.
Message original : GuillaumeD
C2 ==>
* Echappements 2x1 au lieu de 2x2
* Etriers de freins noirs
* jantes de série en 18
* hauteur de caisse (+1.5cm ?) avec suspension classique (non PASM)
* Optiques non Xenon
Mais beaucoup sont optionnées comme une S ...
Cdt,
Guillaume
Perso, les étriers jaunes sont beaucoup plus beaux que les rouges

Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Message original : christuwrong, c est le volant sport le second.Message original : flatgillesVrai;)Message original : Butzi30 Faux![]()
le volant de serie de la S c est le meme que l autre avec des boutons.

Membre


Message original : christu wrong, c est le volant sport le second.
le volant de serie de la S c est le meme que l autre avec des boutons.
Le volant avec " boutons " est le volant mutifonction qui est optionnel sur la C2S et C2 ( code 431 ) .......et c'est vrai qu'il ressemble au volant d'origine des C2 :




Membre


Message original : krisscore
Je me disais bien, avec mes fonds de compteur noirs...![]()
![]()
[Édite le 15-11-2012 par krisscore]
Et en plus avec l'option EGAR



Magnifique coloris et superbes jantes malgré tout:P



[Édite le 15-11-2012 par flatgilles]
Oui ça faisait partie de la commande Porsche Exclusive du premier propriétaire... Les fonds de compteur noirs, ça se défend avec un intérieur full cuir noir. L'EGAR n'est pas très gracieux et ne sert pas à grand chose mais bon, maintenant qu'il est là... 
Je suis fan de la couleur !!

Je suis fan de la couleur !!

Message original : 993ttruf
tu veut donc acheter une Carrera et la modifier en 2S , c'est ca ?![]()
C'est juste que je trouve amusant qu'il y ait eu un souci chez Porsche d'éviter qu'il y ait des signes distinctifs entre C2 et C2S autres que de menus détails.
Il est également intéressant de voir que contrairement à la 996, la 997 a une ligne plus "large" à l'arrière, quelle que soit la version.