Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : leo699N'oublie pas la 325i, beaucoup moins coté que la 330i, et qui envoi déjà pas mal... ma daily est une 325iA (E90) et que du bonheur depuis 3 ans...Message original : nicochaf
Ouais ouais ouais..........bon j'vais reluker chez BM.
Un 335 ou 330 en break me conviendrait bien....
Merci en tout cas de vos avis, j'en prends bonnes notes![]()
![]()
Entretien ridiculement pas cher et conso raisonnable 9L/100.
Message original : Tralock
Hello, hello
Je suis également dans la même reflexion, je garde la 64 pour le fun et je cherche un Cayenne pour la famille, pourquoi ??? pour plein de raisons :
- Il a une bonne bouille qui a grave moins veilli que X5 et ML
- Comme il est gros il y a plein de place dedans
- Une Porsche pas ostentatoire ça n'existe pas
- Un 4 x 4 de 800 kg ça n'existe pas ( si un Niva)
Faut que je continue ?
Tralock


sinon ce week end j'ai fait 1400 Km conso moyen a 140 150 km/h 12,7litre c'est un V8 4.8

Message original : santos993
seul inconvénient : la conso et la revente (:()
j'ai aussi été attiré par cette belle bête, mais aujourd'hui je me focalise + sur une BM (335 i ou 530 i)...
j ai eu un BMW 335 l une des meilleur auto que j ai possédé, du couple, des perfs est une conso modéré , une très bonne auto
Membre


J hésitais aussi
Mais du coup j ai pris une a6 avant 3.0 tdi
Un coffre immense
Largement assez voire même trop de puissance ( c est pour ma femme) pas taper les filles
Et ça fait 8 voire 9 litres aux 100
Et vue le nombre d offre tu pourras largement trouver couleur options et intérieur qui te plaisent
Et en plus c est fiable
Mais du coup j ai pris une a6 avant 3.0 tdi
Un coffre immense
Largement assez voire même trop de puissance ( c est pour ma femme) pas taper les filles
Et ça fait 8 voire 9 litres aux 100
Et vue le nombre d offre tu pourras largement trouver couleur options et intérieur qui te plaisent
Et en plus c est fiable
Membre


Message original : ludocastic'est cool je vais vendre le miensMessage original : Tralock
Hello, hello
Je suis également dans la même reflexion, je garde la 64 pour le fun et je cherche un Cayenne pour la famille, pourquoi ??? pour plein de raisons :
- Il a une bonne bouille qui a grave moins veilli que X5 et ML
- Comme il est gros il y a plein de place dedans
- Une Porsche pas ostentatoire ça n'existe pas
- Un 4 x 4 de 800 kg ça n'existe pas ( si un Niva)
Faut que je continue ?
Tralock
![]()
sinon ce week end j'ai fait 1400 Km conso moyen a 140 150 km/h 12,7litre c'est un V8 4.8![]()




Message original : gaets70190
J hésitais aussi
Mais du coup j ai pris une a6 avant 3.0 tdi
Un coffre immense
Largement assez voire même trop de puissance ( c est pour ma femme) pas taper les filles
Et ça fait 8 voire 9 litres aux 100
Et vue le nombre d offre tu pourras largement trouver couleur options et intérieur qui te plaisent
Et en plus c est fiable

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=131070
Membre


BMW 750 IAL - V12 - 326 ch - 5.4 - 1995 - 88000 kms d'origine
SANS PRIX DE RESERVE !!!! sur e bay pour des promenades luxueuses en famille ou pour prendre le café sur le v 12 capot ouvert
elle est magnifique elle a failli partir à 5750€ la semaine passée mais appremment l'acheteur s'est désisté
bonne chance moi si j'avais la place je l'acheterai rien que pour lev12 !!! à écouter ronronner...
Message original : nicochafC'est un break ?Message original : leo699N'oublie pas la 325i, beaucoup moins coté que la 330i, et qui envoi déjà pas mal... ma daily est une 325iA (E90) et que du bonheur depuis 3 ans...Message original : nicochaf
Ouais ouais ouais..........bon j'vais reluker chez BM.
Un 335 ou 330 en break me conviendrait bien....
Merci en tout cas de vos avis, j'en prends bonnes notes![]()
![]()
Entretien ridiculement pas cher et conso raisonnable 9L/100.
Mais attention le coffre n'est pas plus grand dans le break (toujours 460L)....
Message original : gaets70190
J hésitais aussi
Mais du coup j ai pris une a6 avant 3.0 tdi
Un coffre immense
Largement assez voire même trop de puissance ( c est pour ma femme) pas taper les filles
Et ça fait 8 voire 9 litres aux 100
Et vue le nombre d offre tu pourras largement trouver couleur options et intérieur qui te plaisent
Et en plus c est fiable

Membre


j'ai eu un Cayenne turbo et a part la conso (mais fait on attention a ça avec une Porsche) et avec une maintenance irréprochable,les options qui vont bien,je n'ai eu aucun soucis! ça marche fort,c'est confortable ,bref que du plaisir!et le son Bose du Cayenne est un régal!un bon coffre,de la place a l'avant et a l’arrière
il faut l'avoir essaye pour en parler!(j'ai des doutes la dessus en lisant certains posts).
voila pour l’expérience Cayenne!
il faut l'avoir essaye pour en parler!(j'ai des doutes la dessus en lisant certains posts).
voila pour l’expérience Cayenne!
Sortant d'une Audi A6, je cherchais un Range Rover pour la famille il y a deux ans. Je detestais le look des Cayenne. Puis je me suis rendu compte que je pouvais presque acheter deux Cayenne d'occasion pour le prix d'un Range donc je suis alle en essaye un (Cayenne S V8).
J'ai trouve la conduite excellente et ai fini par en acheter un. Voila ce que j'en pense apres deux ans et 30m km:
- En effet ca consomme 17 ou 18l au 100. Pas un drame si on ne roule pas beaucoup mais ca peut choquer
- C'est fantastique a conduire. A 4 personnes a bord, le compromis confort, rapidite, plaisir de conduire est difficile a battre je pense
- Le coffre n'est pas tres grand. Moins grand que mon ex A6
- L'entretien reste tres abordable si on reste en dehors du reseau Porsche
- Les pneus s'usent vite si on met des pneus de voiture de sport (Pzero par exemple - ce qui n'a aucun sens). Je roule avec des Genreal Grabber depuis le debut
L'ete dernier, on a fait Londres > Toscane via la Suisse. Puis cote d'Azur > Bretagne et retour a la maison. Le tout en faisant du tout terrain en Italie, ce que le Cayenne fait pas mal du tout avec son pont court et les blocage de dif. Bref, un voyage en tout confort a 4 a bord... Difficile de battre le Cayenne pour ca.
Sinon, c'est toujours aussi moche
J'ai trouve la conduite excellente et ai fini par en acheter un. Voila ce que j'en pense apres deux ans et 30m km:
- En effet ca consomme 17 ou 18l au 100. Pas un drame si on ne roule pas beaucoup mais ca peut choquer
- C'est fantastique a conduire. A 4 personnes a bord, le compromis confort, rapidite, plaisir de conduire est difficile a battre je pense
- Le coffre n'est pas tres grand. Moins grand que mon ex A6
- L'entretien reste tres abordable si on reste en dehors du reseau Porsche
- Les pneus s'usent vite si on met des pneus de voiture de sport (Pzero par exemple - ce qui n'a aucun sens). Je roule avec des Genreal Grabber depuis le debut

L'ete dernier, on a fait Londres > Toscane via la Suisse. Puis cote d'Azur > Bretagne et retour a la maison. Le tout en faisant du tout terrain en Italie, ce que le Cayenne fait pas mal du tout avec son pont court et les blocage de dif. Bref, un voyage en tout confort a 4 a bord... Difficile de battre le Cayenne pour ca.
Sinon, c'est toujours aussi moche

Message original : Raph
Sortant d'une Audi A6, je cherchais un Range Rover pour la famille il y a deux ans. Je detestais le look des Cayenne. Puis je me suis rendu compte que je pouvais presque acheter deux Cayenne d'occasion pour le prix d'un Range donc je suis alle en essaye un (Cayenne S V8).
J'ai trouve la conduite excellente et ai fini par en acheter un. Voila ce que j'en pense apres deux ans et 30m km:
- En effet ca consomme 17 ou 18l au 100. Pas un drame si on ne roule pas beaucoup mais ca peut choquer
- C'est fantastique a conduire. A 4 personnes a bord, le compromis confort, rapidite, plaisir de conduire est difficile a battre je pense
- Le coffre n'est pas tres grand. Moins grand que mon ex A6
- L'entretien reste tres abordable si on reste en dehors du reseau Porsche
- Les pneus s'usent vite si on met des pneus de voiture de sport (Pzero par exemple - ce qui n'a aucun sens). Je roule avec des Genreal Grabber depuis le debut
L'ete dernier, on a fait Londres > Toscane via la Suisse. Puis cote d'Azur > Bretagne et retour a la maison. Le tout en faisant du tout terrain en Italie, ce que le Cayenne fait pas mal du tout avec son pont court et les blocage de dif. Bref, un voyage en tout confort a 4 a bord... Difficile de battre le Cayenne pour ca.
Sinon, c'est toujours aussi moche![]()

Je mets en vente ma guez d'espace 4 essence et après je me jette.
Merci en tout cas
Membre cotisant
n°5550




Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience entre le phase "A"(le tout-1er) et le phase "B"(restylé) de la première version, et éventuellement entre la première version et la deuxième version (celui qui vient de sortir) ?
Zavé pigé ma question
?!
En clair: merci pour vos retours d'expérience, mais de quelle année sont vos Cayennes
?!
Parce qu'il paraît que le Cayenne II Turbo consomme autant que le Cayenne I S
... Le prochain, il devrait même produire un peu d'essence
!
Merci d'avance !!!
Zavé pigé ma question

En clair: merci pour vos retours d'expérience, mais de quelle année sont vos Cayennes


Parce qu'il paraît que le Cayenne II Turbo consomme autant que le Cayenne I S


Merci d'avance !!!