Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Très sympa ton article 
Pour moi les 993 et 997 sont vraiment beau ( j'aime pas trop le "globuleux" des 991 et bon c'est vrai que les 996 ph1 ne sont pas les plus irressistible ! même si j'ai en ce moment une 996, c'est vraiment pas ce que je préfère dans mon auto !

Pour moi les 993 et 997 sont vraiment beau ( j'aime pas trop le "globuleux" des 991 et bon c'est vrai que les 996 ph1 ne sont pas les plus irressistible ! même si j'ai en ce moment une 996, c'est vraiment pas ce que je préfère dans mon auto !

Message original : kangalMessage original : Guyom64
Vous allez peut-être me prendre pour un original mais je ne me suis jamais plain de cet éclairage qui à la réputation d être déplorable![]()
![]()
![]()
Tellement affreux sur des petites routes de campagnes la nuit sous la flotte !
La 964 fait peut être mieux, mais avec ma 930 et ses phares jaunes je pleure:)

Mais au bout d'un moment, on s'habitue...
Membre

Message original : ADX
Bravo pour cet article.
Sans parler du côté esthétique, l'arrivée des phares xénon a considérablement amélioré la qualité de l'éclairage.
La différence entre ma 993 et ma 996 : le jour et la nuit ! :)

je ne sais pas si ce sont les plus "beaux" , mais il est sur que ce sont ceux qui ont fait évoluer la 911 , je parle bien évidemment des feux avants de la 996;) 
je me demande ???????????? si porsche avait continué a mettre des feux non ronds sur la 911 , il n'y aurait plus une seule personne qui aurait acheté de 911 sur ce site

vous oubliez bien vite que le boxster et la 996 ont permis a porsche de survivre

je me demande ???????????? si porsche avait continué a mettre des feux non ronds sur la 911 , il n'y aurait plus une seule personne qui aurait acheté de 911 sur ce site

vous oubliez bien vite que le boxster et la 996 ont permis a porsche de survivre

Membre

Salut à tous, vos réactions sur ce post m'ont donné une idée... j'ai lancé un sondage sur la page facebook du blog Carrerament à propos des phares des 911... j'ai demandé ce que chacun préfère comme style! Il y a déjà 56 réponses. Je vous donne les résultats dans quelques jours.
J'ai pris le temps de lire toutes les réponse s avant d'aller voir le site en question.
Résultat : 993 & 996 PH 2, les reste c'est
.... Sauf tout ce qui concerne les 911 jusqu'au 964, car comment reprocher à Butzi son superbe coup de crayon
A côté le reste, c'est dans certain cas (993 et 996 PH2 justement) un essai joliment transformé, dans d'autres cas (996PH1) un essai raté, ou encore (Le reste) une copie qui n'a nullement la saveur de l'original 
Résultat : 993 & 996 PH 2, les reste c'est

Message original : kangalMessage original : Guyom64
Vous allez peut-être me prendre pour un original mais je ne me suis jamais plain de cet éclairage qui à la réputation d être déplorable![]()
![]()
![]()
Tellement affreux sur des petites routes de campagnes la nuit sous la flotte !
La 964 fait peut être mieux, mais avec ma 930 et ses phares jaunes je pleure:)

Membre

Je l'avais promis ci-dessus... voici les résultats du sondage à la question: quels sont les phares que vous préférez sur la 911? Il y a eu 106 réponses. Les 911 d'origine sont les grandes gagnantes de ce sondage avec 35% des votes, suivies par les 993 (15%), 997 (14%) et caisses G (13%) qui sont dans un mouchoir de poche, les 964 (10%), 991 et 996 phase 2 à égalité (6%) puis enfin les 996 phase 1 (1%).
[Édite le 25-1-2013 par Eldesdichado]
[Édite le 25-1-2013 par Eldesdichado]