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Titre du sujet - Pompe à air sur 930

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- par Pat BTRuf
Posté : 05 nov. 2012, 10:54
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
- par FLA69LP
Posté : 05 nov. 2012, 10:56
Pour la courroie, pas de soucis, un coup de pince coupante et hop, plus de courroie ;)
- par TURBO92
Posté : 05 nov. 2012, 10:57
Message original : Pat BTRuf
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
Le mieux est de descendre le moulin;)

hein pat!!!!:D
- par julgeneve
Posté : 05 nov. 2012, 10:58
Message original : TURBO92
Message original : Pat BTRuf
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
Le mieux est de descendre le moulin;)

hein pat!!!!:D
C'est aussi ce que je me disais :D
- par Pat BTRuf
Posté : 05 nov. 2012, 11:01
Oui David, aucun doute là dessus ! :D
- par TURBO92
Posté : 05 nov. 2012, 11:04
Message original : julgeneve
Message original : TURBO92
Message original : Pat BTRuf
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
Le mieux est de descendre le moulin;)

hein pat!!!!:D
C'est aussi ce que je me disais :D
Blague mise a part, ce n'est pas difficile à faire , mais cela sera plus pratique avec le moteur descendu;)
- par 965yan
Posté : 05 nov. 2012, 15:52
Sur une 965 ça ressemble à ça :

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- par FLA69LP
Posté : 05 nov. 2012, 16:04
On la voit bien là en place la pompe à air :D

Image
- par julgeneve
Posté : 05 nov. 2012, 16:08
Ça va être galère sans déposer le moteur ! :o
- par FLA69LP
Posté : 05 nov. 2012, 16:16
Non, non, ça se fait ;)
je l'ai fait :D
- par julgeneve
Posté : 05 nov. 2012, 16:21
Bon ok, vu que tu fait le malin, ce WE je vais sur lyon pour Epoqu'Auto, je te laisse la voiture et quand je reviens, c'est nickel ;) :D

Et tout ça gratuit bien sur :cool:
- par FLA69LP
Posté : 05 nov. 2012, 16:26
:cool: :cool: :o :D
- par Hellas
Posté : 05 nov. 2012, 23:44
si avec tous ces conseils tu n'y arrives pas...

:D :D :D
- par 965yan
Posté : 06 nov. 2012, 12:06
Message original : FLA69LP
On la voit bien là en place la pompe à air :D
Bel exemple de complémentarité :D
- par FLA69LP
Posté : 06 nov. 2012, 12:45
:D
- par orphi
Posté : 06 nov. 2012, 15:38
Message original : FLA69LP
Non, non, ça se fait ;)
je l'ai fait :D
Moi aussi, il y a aussi l'histoire du réglage de phare à faire gaffe... (aussi sur 930 ? )
- par julgeneve
Posté : 06 nov. 2012, 15:46
Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Non, non, ça se fait ;)
je l'ai fait :D
Moi aussi, il y a aussi l'histoire du réglage de phare à faire gaffe... (aussi sur 930 ? )
:question: :question: :question:
- par FLA69LP
Posté : 06 nov. 2012, 16:04
Sur nos autos (déjà sur 964/965), le système de réglage de phares marche par dépression avec une petite durite branchées sous le papillon et reliée via un T à un électrovanne et la pompe à air en gros ;)
Donc si tu enlèves la pompe à air, il faut relier la petite durite de réglage de phare en direct sous le papillon via son clapet anti-retour ;) ;)

c'est bon ?? :D :D

[Édite le 6-11-2012 par FLA69LP]
- par julgeneve
Posté : 06 nov. 2012, 16:15
On va dire que si le fonctionnement n'est pas le même sur la 930, alors oui tout est bon :D :D
- par FLA69LP
Posté : 06 nov. 2012, 16:22
Le réglage des phares parait être une option sur certaine 930 avec un petit réservoir à dépression ;) donc à vérifier ...
Déjà, est-ce que tu as la molette de réglage des phares à gauche ??

[Édite le 6-11-2012 par FLA69LP]
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