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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : julgeneveC'est aussi ce que je me disaisMessage original : TURBO92Le mieux est de descendre le moulin;)Message original : Pat BTRuf
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage !![]()
hein pat!!!!:D![]()
Sur nos autos (déjà sur 964/965), le système de réglage de phares marche par dépression avec une petite durite branchées sous le papillon et reliée via un T à un électrovanne et la pompe à air en gros 
Donc si tu enlèves la pompe à air, il faut relier la petite durite de réglage de phare en direct sous le papillon via son clapet anti-retour

c'est bon ??

[Édite le 6-11-2012 par FLA69LP]

Donc si tu enlèves la pompe à air, il faut relier la petite durite de réglage de phare en direct sous le papillon via son clapet anti-retour


c'est bon ??


[Édite le 6-11-2012 par FLA69LP]