Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Pour la courroie, pas de soucis, un coup de pince coupante et hop, plus de courroie ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
Message original : Pat BTRuf
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
Le mieux est de descendre le moulin;)

hein pat!!!!:D
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

Message Envoyé
Message original : TURBO92
Message original : Pat BTRuf
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
Le mieux est de descendre le moulin;)

hein pat!!!!:D
C'est aussi ce que je me disais :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
Oui David, aucun doute là dessus ! :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 juin 2007, 23:37

Message Envoyé
Message original : julgeneve
Message original : TURBO92
Message original : Pat BTRuf
Elle est entraînée par l'AC, il faudra également retirer la courroie, bref, faire le ménage ! :D
Le mieux est de descendre le moulin;)

hein pat!!!!:D
C'est aussi ce que je me disais :D
Blague mise a part, ce n'est pas difficile à faire , mais cela sera plus pratique avec le moteur descendu;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Sur une 965 ça ressemble à ça :

Image
Image
Image
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
On la voit bien là en place la pompe à air :D

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

Message Envoyé
Ça va être galère sans déposer le moteur ! :o
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Non, non, ça se fait ;)
je l'ai fait :D
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

Message Envoyé
Bon ok, vu que tu fait le malin, ce WE je vais sur lyon pour Epoqu'Auto, je te laisse la voiture et quand je reviens, c'est nickel ;) :D

Et tout ça gratuit bien sur :cool:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
:cool: :cool: :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 575
Enregistré le : 25 mai 2010, 23:09

Message Envoyé
si avec tous ces conseils tu n'y arrives pas...

:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 6262
Enregistré le : 16 juil. 2007, 18:22

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
On la voit bien là en place la pompe à air :D
Bel exemple de complémentarité :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
Non, non, ça se fait ;)
je l'ai fait :D
Moi aussi, il y a aussi l'histoire du réglage de phare à faire gaffe... (aussi sur 930 ? )
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

Message Envoyé
Message original : orphi
Message original : FLA69LP
Non, non, ça se fait ;)
je l'ai fait :D
Moi aussi, il y a aussi l'histoire du réglage de phare à faire gaffe... (aussi sur 930 ? )
:question: :question: :question:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Sur nos autos (déjà sur 964/965), le système de réglage de phares marche par dépression avec une petite durite branchées sous le papillon et reliée via un T à un électrovanne et la pompe à air en gros ;)
Donc si tu enlèves la pompe à air, il faut relier la petite durite de réglage de phare en direct sous le papillon via son clapet anti-retour ;) ;)

c'est bon ?? :D :D

[Édite le 6-11-2012 par FLA69LP]
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 03 avr. 2011, 14:58

Message Envoyé
On va dire que si le fonctionnement n'est pas le même sur la 930, alors oui tout est bon :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Le réglage des phares parait être une option sur certaine 930 avec un petit réservoir à dépression ;) donc à vérifier ...
Déjà, est-ce que tu as la molette de réglage des phares à gauche ??

[Édite le 6-11-2012 par FLA69LP]
Répondre
68 messages
1 2 3 4