Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
C est le gros probleme de cette marque elle est tres dure meme au plus souple

mais c est du tous bon matos

sinon attention trop comprimer le ressort vers le haut la rend encore plus dure car tu n est pas dans la plage ou le ressort a sa compression progressive
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

Message Envoyé
OK, de toute façons je ne vais pas me prendre la tête 12h00 à 14h00 j'ai pris contact avec EUROFAC situé à CHELLES dans le dep 77 qui va me les régler comme il faut + la géométrie qui va bien.
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
attention juste un petit conseille c est de le faire faire par des gens qui sont habituer a regler des amortiseurs reglable de se type

car je viens encore d avoir la preuve que meme chez des pros y a des gars qui sont pas douer car sa n as rien a voir avec des origines
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Sur mes pss10 je suis réglé à 8 à l'avant et 10 à l'arrière pour une utilisation piste de mon véhicule. Sur route je pense que 6 av et 8 ar est un bon compromis.

[Édite le 8-11-2012 par MiniGt2]
Membre
Logo Logo
Messages : 148
Enregistré le : 26 oct. 2012, 20:22

Message Envoyé
Je pense aller chez EUROFAC pour les faire régler.

Ils ont l'air de bien connaitre ces amortos.
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
ce sont les importateurs non?
Répondre
26 messages
1 2