Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello, hello
Je suis d'accord avec toi mon Gedenou, en même temps si il y avait une accidentologie avérée sur les disques et les freins bas de gamme on le saurait depuis longtemps.
T'en connait beaucoup des gens décédés à cause de disques de frein qui pètent ou de pneus de m.e.r.d.e????
Moi j'ai jamais entendu ce genre d'histoire à part peut être en deux roues où là pour l'occasion il mettent des super daube sur les scoot à 900 boulettes de grande distrib .....
Et puis c'est du consommable donc c'est destiné à être changé ....
Mais c'est vrai t'as pas tord sur le fait de vouloir gratter la dessus.
Tralock
[Édite le 9-11-2012 par Tralock]
[Édite le 9-11-2012 par Tralock]
Je suis d'accord avec toi mon Gedenou, en même temps si il y avait une accidentologie avérée sur les disques et les freins bas de gamme on le saurait depuis longtemps.
T'en connait beaucoup des gens décédés à cause de disques de frein qui pètent ou de pneus de m.e.r.d.e????
Moi j'ai jamais entendu ce genre d'histoire à part peut être en deux roues où là pour l'occasion il mettent des super daube sur les scoot à 900 boulettes de grande distrib .....
Et puis c'est du consommable donc c'est destiné à être changé ....
Mais c'est vrai t'as pas tord sur le fait de vouloir gratter la dessus.
Tralock
[Édite le 9-11-2012 par Tralock]
[Édite le 9-11-2012 par Tralock]
Message original : Tralock
Hello, hello
Je suis d'accord avec toi mon Gedenou, en même temps si il y avait une accidentologie avérée sur les disques et les freins bas de gamme on le saurait depuis longtemps.
T'en connait beaucoup des gens décédés à cause de disques de frein qui pètent ou de pneus de m.e.r.d.e????
Moi j'ai jamais entendu ce genre d'histoire à part peut être en deux roues où là pour l'occasion il mettent des super daube sur les scoot à 900 boulettes de grande distrib .....
Et puis c'est du consommable donc c'est destiné à être changé ....
Mais c'est vrai t'as pas tord sur le fait de vouloir gratter la dessus.
Tralock
[Édite le 9-11-2012 par Tralock]
[Édite le 9-11-2012 par Tralock]
donc pour moi, origine et basta... c'est fiable, solide, et j'ai jamais eu de sensation de vibration (ce qu'effectivement on appelle à tord du voilage) du à une usure avancée.
mais comme déjà dit, chacun voit midi à sa porte...
Message original : Tralock
Je vais regarder sur les miens ce soir la qualité des trous.
Tralock
les disques sont percés comme un gruyère, quand tu prends un disque percé Porsche pour une turbo, la disposition des trous est carrément pas la même... jette un oeil et tu verras...
par contre, quand y'a des trous, faut toujours les vider quand il y a de la poussière de plaquette, et les Zimm fissurent vite...
Message original : Tralock
Quand tu dis la géométrie, tu veux parler de la disposition équirépartie ( ou non ) des trous ????
Tralock
Message original : PH1L1PP3
La marque de plaquettes de freins en monte d'origine est TEXTAR.
Pour les disques je ne connais pas la marque de monte d'origine.
Toutefois, quelle marque installeriez vous pour le remplacemnt des disques de votre belle 964 C2/C4
(On ne parle pas de turbo, RS, TLU, Ok?)
![]()


Message original : BIBO
mais qui fabrique les disques d origine porches ?
Message original : gedeon25
Origine = brembo
Bosch = grosse drouille
Zimmerman = 3 x bosch
Zebro = idem
Sur oscaro y'a des ATE pour 964 C2 encore moins cher .... Que les disques que j'ai sur ma 205 (Brembo du coup). louche

Membre


Message original : BambiOn s'en fout, on s'en sert pasMessage original : PH1L1PP3
La marque de plaquettes de freins en monte d'origine est TEXTAR.
Pour les disques je ne connais pas la marque de monte d'origine.
Toutefois, quelle marque installeriez vous pour le remplacemnt des disques de votre belle 964 C2/C4
(On ne parle pas de turbo, RS, TLU, Ok?)
![]()
![]()
![]()


Moi l'aime bien ton nouvel avatar:thumbup:

Membre

