Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Alors pour moi, si j'avais ton budget, ce serait et dans mon ordre de préférence:
997 GT3 (jaune, rouge ou noire)
997 TT
Mais au final, ma RSisée me comble amplement...
Quoiqu'il lui manque quelques chevaux pour jouer avec ceux qui préfèrent compenser leur manque de pilotage par des chevaux avec leurs 996GT3...

997 TT
Mais au final, ma RSisée me comble amplement...

Quoiqu'il lui manque quelques chevaux pour jouer avec ceux qui préfèrent compenser leur manque de pilotage par des chevaux avec leurs 996GT3...

Message original : rad27Avec la crise, on sait jamais..................Message original : David986SMais pas a 60K€.. sinon, je l'aurai également mis dans ma liste.Message original : rad27
Franchement ?
Une 993 RS:P![]()
pour aider quelqu'un en difficulté![]()

Message original : David986S
Alors pour moi, si j'avais ton budget, ce serait et dans mon ordre de préférence:
997 TT
Mais au final, ma RSisée me comble amplement...![]()
![]()
Quoiqu'il lui manque quelques chevaux pour jouer avec ceux qui préfèrent compenser leur manque de pilotage par des chevaux avec leurs 996GT3...![]()
![]()
Message original : Paul_eA 60k t'es optimiste.Message original : David986S
997 TT
Mais au final, ma RSisée me comble amplement...![]()
![]()
Quoiqu'il lui manque quelques chevaux pour jouer avec ceux qui préfèrent compenser leur manque de pilotage par des chevaux avec leurs 996GT3...![]()
![]()

La 993 TT commence à se faire très rare ...
La 993 RS n'en parlons pas ... Rare et inabordable.
La 993 2 ou 4 S ? Non, par après ma 993 ...
je penche vers une 996TT, dans un budget raisonnable, mais mon "kiffe" serait vraiment une 997GT3 ... mais j'attendrai(s) que les prix baissent.
Quant au budget, vous savez c'qu'on dit ... si à 50 ans tu n'as pas une GT3, tu as raté ta vie ...
C'est bien c'qu'on dit, non ??
C'est pas ça ??
Ah bon ...
La 993 RS n'en parlons pas ... Rare et inabordable.
La 993 2 ou 4 S ? Non, par après ma 993 ...
je penche vers une 996TT, dans un budget raisonnable, mais mon "kiffe" serait vraiment une 997GT3 ... mais j'attendrai(s) que les prix baissent.
Quant au budget, vous savez c'qu'on dit ... si à 50 ans tu n'as pas une GT3, tu as raté ta vie ...
C'est bien c'qu'on dit, non ??
C'est pas ça ??
Ah bon ...

Membre cotisant
n°1406