Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth
Message original : Butzi30
PT1, c'est hallucinant cette manie de pourrir les posts de vente !
:thumbdown:
Quoi, on est encore en république NON

Si on peut plus discuter, autant faire une section annonce verrouillé dés sa mise en ligne ;) :question:

Salutations sportives ;)
Tu devrais plutôt conclure par "salutations pistardes", ça situerait mieux le niveau de la remarque !
;)
C'est quoi ton problème :question: T'as fait un chèque et il est trop tard pour te désister.
C'a te gênes de devoir admettre qu'une auto repeinte n'aura jamais la même valeur que la même avec sa peinture d'origine :exclamation:
Ma remarque est constructive car elle permettra à un non initié d'en prendre conscience :D

Edit : "Salutations pistardes", spécialement pour toi

Au fait, tu viens à Lédenon le 02 :question:

[Édite le 9-10-2012 par Butzi30]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon butzi tu me vends ta Cup :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juju
Ca dépend de l'offre :question:
Je viens d'en avoir une belle d'un Hollandais avant qu'il reparte avec la belle 964 Tiptronic que j'avais en stock et que tous les puristes Français boudaient :D Donc d'un acheteur, un vrai ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pffff...
ça devient un peu ridicule toutes ces foutaises, circuit pas circuit peinture d'origine ou pas:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
on s'en cogne!!!!!!!!!!!
une gt3 c'est une pistarde donc elle doit faire du circuit et c'est normal de repeindre les éléments endommagés!!!!
les 64 et 93 rs vous pensez qu'elles n'ont jamais fais de psite et jamais repeinte?
pi des pistardes on commence à en voir des très vieilles et à partir du moment où elles sont bien entretenue, elles sont en bon état ...
et peut être même miex que certaines auto matching pignole:exclamation:

et BONNE VENTE :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
pffff...
ça devient un peu ridicule toutes ces foutaises, circuit pas circuit peinture d'origine ou pas:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
on s'en cogne!!!!!!!!!!!
une gt3 c'est une pistarde donc elle doit faire du circuit et c'est normal de repeindre les éléments endommagés!!!!
les 64 et 93 rs vous pensez qu'elles n'ont jamais fais de psite et jamais repeinte?
pi des pistardes on commence à en voir des très vieilles et à partir du moment où elles sont bien entretenue, elles sont en bon état ...

Il y a une différence entre éléments repeints et peinture complète, surtout pour une voiture aussi récente ;)
Si toi aussi, tu as du mal à comprendre çà, je peux rien pour toi :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pffff...
on s'en cogne!!!!!!!!!!!

Il y a une différence entre éléments repeints et peinture complète, surtout pour une voiture aussi récente ;)
Moi je ne comprends pas quel est le problème d'une voiture bien repeinte dans sa couleur d'origine avec une peinture Porsche ?

[Édite le 9-10-2012 par rickman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens d'en avoir une belle d'un Hollandais avant qu'il reparte avec la belle 964 Tiptronic que j'avais en stock et que tous les puristes Français boudaient :D Donc d'un acheteur, un vrai ;)
Envoi le descriptif et un prix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
pffff...
on s'en cogne!!!!!!!!!!!

Moi je ne comprends pas quel est le problème d'une voiture bien repeinte dans sa couleur d'origine avec une peinture Porsche ?

Que ce soit chez Porsche ou ailleurs, en général une caisse repeinte, çà se voit & il n'y a que sur les très très grosse restau avec démontage complet de tous les éléments et un peintre qui relève plus de l'artiste que d'autre chose, qu'on arrive à un résultat identique à ce qu'il se passe en usine ;)

Ceci dit, je ne critique pas l'auto qui est au demeurant splendide :thumbup:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chez moi pour 4000e tu as une peinture complète faite par un artiste comme tu dis ... avec démontage complet de l'auto ;)
je viens de voir une 3.2 repeinte en gulf comme celle de vincent il y a peu
si tu peux pas te payer une peinture à 4000 (voir 6000 sur paris ) sur une caisse à 100 000e bah, c'est pas la peine ;)

[Édite le 9-10-2012 par Micka2412]
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Message original : Butzi30 Il y a une différence entre éléments repeints et peinture complète, surtout pour une voiture aussi récente ;)

Que ce soit chez Porsche ou ailleurs, en général une caisse repeinte, çà se voit & il n'y a que sur les très très grosse restau avec démontage complet de tous les éléments et un peintre qui relève plus de l'artiste que d'autre chose, qu'on arrive à un résultat identique à ce qu'il se passe en usine ;)

Ceci dit, je ne critique pas l'auto qui est au demeurant splendide :thumbup:
Oui, effectivement, si le travail est mal réalisé, ça pose problème !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envoi le descriptif et un prix ;)
Caisse repeinte 4 ou 5 fois :thumbdown:
Aucun historique :thumbdown:
Compteur bloqué à 50000 km :thumbdown:
Bloc avant changé :thumbdown:
Compartiment arrière fissuré :thumbdown:

Conso huile, environ 2 litres au 100
Quelques fuites moteur et boite :D .... Mais, pour 65000€, je mettrai un peu de pate à joint ici ou là :D

;)

PS : Allez, j'arrête de pourrir le post de vente de cette superbe 3.8 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chez moi pour 4000e tu as une peinture complète faite par un artiste comme tu dis ... avec démontage complet de l'auto ;)
je viens de voir une 3.2 repeinte en gulf comme celle de vincent il y a peu
si tu peux pas te payer une peinture à 4000 (voir 6000 sur paris ) sur une caisse à 100 000e bah, c'est pas la peine ;)

[Édite le 9-10-2012 par Micka2412]
Je suis comme St Thomas :D Surtout à 4000 :thumbdown:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je suis comme st thomas et si tu me connaissais mieux tu saurais que je ne dis pas de co.nneries ;)
c'est le mec qui m'a fait les jantes de la vésuvio et je peux te dire que c'est du super taf
cependant chez nous le taux horaire doit être à 40/45 e pour la carrosserie ;)
j'ai vu l'auto repeinte et entierement démonté, elle n'était pas encore remonté et je lui ai demandé combien pour avoir une idée
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en plus du taf de malade car le gars a voulu incrusté les logo gulf dans la peinture sous le vernis
le patron m'a dit que c'était du boulot de malade... vernir dépolir, revernir je sais pas trop ce qu'il m'a bafouillé, mais il faut s'y prendre en plusieurs fois pour un élément:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi aussi je suis comme st thomas et si tu me connaissais mieux tu saurais que je ne dis pas de co.nneries ;)
c'est le mec qui m'a fait les jantes de la vésuvio et je peux te dire que c'est du super taf
cependant chez nous le taux horaire doit être à 40/45 e pour la carrosserie ;)
j'ai vu l'auto repeinte et entierement démonté, elle n'était pas encore remonté et je lui ai demandé combien pour avoir une idée
Si c'est l'artiste auquel je pense, je suis d'accord, il est :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 997tth Tu devrais plutôt conclure par "salutations pistardes", ça situerait mieux le niveau de la remarque !
;)
C'est quoi ton problème :question: T'as fait un chèque et il est trop tard pour te désister.
C'a te gênes de devoir admettre qu'une auto repeinte n'aura jamais la même valeur que la même avec sa peinture d'origine :exclamation:
Ma remarque est constructive car elle permettra à un non initié d'en prendre conscience :D

Edit : "Salutations pistardes", spécialement pour toi

Au fait, tu viens à Lédenon le 02 :question:

[Édite le 9-10-2012 par Butzi30]
Le 2 non, mais le 12 oui !

Salutations routières ! ;)

PS : ah mince !
C'est le 2 !!!
:D :D

[Édite le 9-10-2012 par 997tth]
Le 12, c'est le box :thumbup:
Tu as une place pour une vieille CUP :question:
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
on s'en cogne!!!!!!!!!!!
une gt3 c'est une pistarde donc elle doit faire du circuit
Message original : Rud
le genre de remarque plaisante qui aide la vente :D :D :D
PT1, c'est hallucinant cette manie de pourrir les posts de vente ! :thumbdown:
Je fais donc une réponse groupée pour ceux qui n'ont pas compris ma remarque ;) La clarté et l'honnêteté sont en général très appréciées dans les annonces de vente. En l'occurence, on parle ici (mais c'est indiqué nul part ...) d'une caisse qui a bouffé du circuit à 90% de son temps, qui a été utilisée comme une voiture de piste et qui donc a subi une usure sans rapport avec son faible kilométrage. Le simple que le vendeur ne mentionne pas l'usage qui a été fait de sa voiture peut induire en erreur un éventuel acheteur.
@ 997tth : si tu appelles cela pourrir un post, c'est que tu ne te mets pas à la place d'un acheteur potentiel (c'est vrai que la GT3, tu en as déjà eu une :D :D).
@ Micka : ma Cup (qui a pourtant bientôt 10 ans) n'a pas encore fait 20000km de circuit. Que penser d'une voiture de moins de 3 ans qui en a fait beaucoup plus ? Moi, je pense qu'elle est forcément dans un moins bon état mécanique qu'une autre qui a fait seulement quelques journées de piste en loisirs ;)
Il n'empêche qu'elle est malgré tout très belle ;)
ARN
Membre cotisant n°2907
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il existe encore des gens qui osent mettre leur voiture en vente sur le forum ? :o :thumbup:

belle caisse au passage :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : ARN
Il existe encore des gens qui osent mettre leur voiture en vente sur le forum ? :o :thumbup:
J'ai mis la mienne en début d'année et elle est partie assez rapidement. Je n'ai pas caché qu'elle avait fait beaucoup de circuit et du coup, elle a éloigné 99% des personnes qui cherchaient une GT3. Le seul qui est venu la voir est reparti avec ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephafi
Message original : ARN
J'ai mis la mienne en début d'année et elle est partie assez rapidement. Je n'ai pas caché qu'elle avait fait beaucoup de circuit et du coup, elle a éloigné 99% des personnes qui cherchaient une GT3. Le seul qui est venu la voir est reparti avec ;)
La tienne marchait très bien, et celle-ci encore mieux :thumbup:

Avais tu eu l'occasion de l'essayer? ;)
Répondre
118 messages
1 2 3 4 5 6