Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Nouveau et futur proprio d'un 981 ..

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131460

Page 2 sur 3
- par TARGA62
Posté : 09 oct. 2012, 16:22
Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
- par didier46
Posté : 09 oct. 2012, 16:56
Message original : Griffon84
Eric 44 ans en attente d'un box livrable en décembre , vous salue bien et vous remercie pour votre forum fort instructif.

[Édite le 8-10-2012 par Griffon84]
Pourquoi en décembre ? Tu n attends pas Janvier et le nouveau millésime ?;)
- par santos993
Posté : 09 oct. 2012, 17:09
beau jouet !!
- par rickman
Posté : 09 oct. 2012, 17:12
avec moins de babioles, tu pourrais t'offrir un S au même prix !

Porsche = Performance !
- par targa4S
Posté : 09 oct. 2012, 17:31
Il est superbe !!! Bravo !!!!

Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !

Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.

Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
- par Lex911
Posté : 09 oct. 2012, 18:01
bienvenue et félicitations ! il va être superbe !! :P :thumbup:
- par mxme
Posté : 09 oct. 2012, 18:24
Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!

Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !

Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.

Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Entièrement d'accord !
- par Kelu79
Posté : 09 oct. 2012, 18:35
Il est magnifique, même si perso je ferais une combi extérieur plus "recherchée" à mon gout genre gris foncé / capote marron ou gris clair / capote bleue.

Quoiqu'il en soit tu vas bien t'amuser !
- par targa4S
Posté : 09 oct. 2012, 18:59
Et tu l'auras quand ?
- par Griffon84
Posté : 09 oct. 2012, 20:37
Merci à tous pour vos commentaires sympathiques

Je ne voulais plus de foncé car j'ai une audi foncée actuellement après une autre audi foncée qui venait elle même après une autre foncée , donc le noir ou foncé basta ... j'ai sérieusement songé au rouge ou au jaune mais mon éducation judéochrétienne conformiste (à la con) a repris le dessus :D et puis surtout je vais aller bosser avec (en alternance ) donc un minimum de discrétion s'est imposée .. si tant est qu'on puisse dire ceci avec ce type de véhicule .

Pour le choix du modèle ,j'avais effectivement un gap psychologique aux alentours de 70 k (remisé) sans sacrifier le confort et les gadgets (j'aime bien ces p'tites conneries) ceci dit je dépasse un peu après la modif en 20 pouces d'hier .
Pour le choix du S et le côté puriste Porsche : c'est nouveau pour moi et je n'ai pas la prétention ou même des vélléités de coureur auto , je ne sais même pas si elle verra un circuit un jour :question: Désolé de vous décevoir

Pour le délai , on m'a reconfirmé décembre ce jour après ma modif en Carrera classic ;)

[Édite le 9-10-2012 par Griffon84]
- par targa4S
Posté : 09 oct. 2012, 20:40
Haaaaa nous l'aurons en même temps (ou presque) :-))) tu l'as commandé ou ? (MP si tu préfères)
- par Paul_e
Posté : 09 oct. 2012, 20:43
Chouette petit Boxster ! :thumbup:
Message original : J4S
fais moi le plaisir de mettre des jantes en 20 pouces et peintes en noir
Juan, va au bout de ta pensée : Et puis change la couleur et la motorisation, et la boite et le.... :D

[Édite le 9-10-2012 par Paul_e]
- par rickman
Posté : 09 oct. 2012, 21:04
Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!

Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !

Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.

Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Il regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
- par targa4S
Posté : 09 oct. 2012, 21:09
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
- par rickman
Posté : 09 oct. 2012, 21:15
Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.
- par Griffon84
Posté : 09 oct. 2012, 21:22
Message original : rickman
Message original : targa4S
Il est superbe !!! Bravo !!!!

Performance c'est quoi Éric ???? À 140 sous une fine pluie sur l'autoroute tu risques presque ton pérmis !

Et si il ne va jamais sur circuit ??? Quel intérêt d'avoir un S ? Ce ptit S c'est une option à 10000 euros (sans parler du malus et de la CG), Griffon parle de budget c'est donc qu'il a une limite... Il se fait plaisir avec une voiture personnalisée, il a raison.

Et puis 265 c'est quand même pas négligeable comme puissance....
Il regrettera et dans quelques mois il voudra alors le changer pour un S et ne pourra plus. C'est un conseil de Porschiste avisé que je lui prodigue ! Sinon, qu'il reste chez Audi. Même la PDK n'est pas indispensable et encore moins la direction servomachin !
Un peu de testostérone dans un boxster et c'est le pied !
je comprend ce que tu veux dire mais je ne cherche pas la perf absolue et puis rester chez Audi ne m'aurait pas dérangé mais ils n'ont pas de 6 cylindres en roadster (je crois )
La PDK n'est pas indispensable (comme l'achat d'un roadster) mais ce sera ma première boite auto et je n'ai pas pu résister même si j'ai lu le plus grand bien de la boite mécanique .

Par ailleurs , il me semble que les différences de perf entre un s et le boxster ne sont pas si énormes pour un amateur non ? de l'ordre de la seconde de 0 à 100 peut être ...

- par Griffon84
Posté : 09 oct. 2012, 21:25
Message original : rickman
Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.
la loose :D ça t'est déjà arrivé ?
- par targa4S
Posté : 09 oct. 2012, 21:25
Message original : rickman
Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.
Pourquoi une route ouverte est le lieu pour un concours de bite ???
- par rickman
Posté : 09 oct. 2012, 21:26
Message original : Griffon84
Message original : rickman
Message original : targa4S
Je trouve ta réponse très "suffisante"...

Et toi qui nous a dit que tu voulais ventre ta RS parceque tu ne peux plus rouler vite....
Quand notre ami se fera doubler par une 208 GTI préparée, cela lui fera tout drôle.
la loose :D ça t'est déjà arrivé ?

Bah oui entre une R21 turbo et un boxster 2.5 de 204cv :D :D :D
- par rickman
Posté : 09 oct. 2012, 21:28
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com