https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131079
Message original : PowlsOne
Pour mémoire, chez VW, une 11F1 c'est une Cox 1300 simple admission de 66 à 70...
Message original : 964M
le monsieur te dit qu'il est écris 11F1MOD sur la CG
11F1MOD et pas 11F1
11F1MOD comme modifié et non comme cox 1300 66/70.
11F1MOD;)
Message original : PowlsOne
Va lire les posts de Kit Car.fr :
http://kitcar.bb-fr.com/f28-administratif
Et les 356 :
http://kitcar.bb-fr.com/f18-les-356
Thom![]()
![]()
Message original : PowlsOne
De rien.
Celui qui possède et veux vendre sa réplique Vintage ou Beck ou Intermeccanica avec, sur sa CG, la marque du répliqueur, le type exact ( 356 REPLICA), en CGN ou même CGC n'aura aucun mal à le faire, et ceci en moins d'une semaine c'est sur!! Et à de très bons prix! C'est tellement rare une 356 avec une CG en top règle! La FFVE, ne délivre plus de certificats CGC pour les répliques US, à moins qu'elles possèdent un title US avec la marque du répliqueur et construites avant 72... Hors Vintage Speedsters n'éxistait pas en 72 ( contrairement à Intermeccanica ou CMC), et utilise des chassis VW d'occasion... avec des titles US marqués VW... Et c'est là que le bas blaisse... La FFVE ne veux pas...
80% des repliques 356 françaises sont un peu "tordues" au niveau des CG, sauf les PGO, homologuées à l'époque, mais là, c'est une autre histoire... Faut aimer le look...
Thom;)![]()
Message original : PowlsOne
Avec plaisir.
Tiens, une "en règle", vendue sur notre forum:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 498&page=1
Et pas chère...
Message original : 997tth
Il est quand même bien ce site car il y en a "qui savent" et qui n'hésitent pas à transmettre leurs connaissances sans arrogance ni suffisance, avec pédagogie et cordialité !
L'auto est très belle, bonne vente.