Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello, hello
Alors pour répondre à tout le monde :
@Seb_95 : La crasse sur les optiques pose des problèmes de diffraction de la lumière et des risques d'éblouissements
@phil37 : Velcro double face dans le fond des logements de phares, il y a une surface plane qui se prete tout à fait à ça.
Les boitiers slim sont vraiment petit maintenant.
@CERE46 : c'est vrai il y a quelque année les kits valaient 300 - 400 roros. Mais celui que j'ai acheté à 35 roros marche à merveille depuis un peu plus de 6 mois et ma voiture ne sort pas que pour ces concentres sur un parking !!!!
Tralock
[Édite le 27-9-2012 par Tralock]
Alors pour répondre à tout le monde :
@Seb_95 : La crasse sur les optiques pose des problèmes de diffraction de la lumière et des risques d'éblouissements
@phil37 : Velcro double face dans le fond des logements de phares, il y a une surface plane qui se prete tout à fait à ça.
Les boitiers slim sont vraiment petit maintenant.
@CERE46 : c'est vrai il y a quelque année les kits valaient 300 - 400 roros. Mais celui que j'ai acheté à 35 roros marche à merveille depuis un peu plus de 6 mois et ma voiture ne sort pas que pour ces concentres sur un parking !!!!
Tralock
[Édite le 27-9-2012 par Tralock]