Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour,
Je complète le post que j'avais initié il y a quelques semaines.
Je me suis rendu samedi matin à Epernay voir JP DUVAL et lui montrer ma voiture. Il a un petit atelier dans le centre d'Epernay ; j'ai pu voir deux selleries (une 2.2 S noire avec sellerie beige ; une 2.4 T targa avec sellerie velours) qu'il a refaites, le travail est vraiment très propre ; il n'y a rien à dire.
Les tarifs semblent corrects (550 euros TTC) par siège pour les refaire intégralement (matière comprise).
Il est occupé jusqu'à la fin de l'année mais je pense que je vais lui laisser ma voiture en janvier ou février.
Voila sinon merci again à pebe pour m'avoir donner l'adresse de David GOUTORBE (récoltant négociant et distributeur de champagne à Damery - 10 kilometres d'Epernay)
http://www.vigneron-independant.com/ann ... nu=contact
Le type est très sympa et son champagne est très correct avec un très bon rapport qualité prix
Bonne journée
Je me suis rendu samedi matin à Epernay voir JP DUVAL et lui montrer ma voiture. Il a un petit atelier dans le centre d'Epernay ; j'ai pu voir deux selleries (une 2.2 S noire avec sellerie beige ; une 2.4 T targa avec sellerie velours) qu'il a refaites, le travail est vraiment très propre ; il n'y a rien à dire.
Les tarifs semblent corrects (550 euros TTC) par siège pour les refaire intégralement (matière comprise).
Il est occupé jusqu'à la fin de l'année mais je pense que je vais lui laisser ma voiture en janvier ou février.
Voila sinon merci again à pebe pour m'avoir donner l'adresse de David GOUTORBE (récoltant négociant et distributeur de champagne à Damery - 10 kilometres d'Epernay)
Le type est très sympa et son champagne est très correct avec un très bon rapport qualité prix
Bonne journée
Membre

Message original : bud
Bonjour,
Bonne journée
bonne nouvelle pour toi.
Et finalement 550 € par siège ce n'est pas si cher que ça.
Tu nous mettra des photos une fois qu'ils seront finis !
A+
Comme promis quelques photos de mes sièges qui ont été refaits par Jean Philippe DUVAL à Epernay. Le boulot est top et le type est très sympa.
Ce n'est pas trop loin pour les parisiens. Il y a un train direct pour Epernay et son atelier est à 10 min à pied de la gare. (il est ouvert le samedi matin).
Je m'étais posé la question de changer ou faire refaire mes sièges. J'ai fait refaire et suis vraiment satisfait. J'en ai profité pour refaire les galettes à l'arrière pour les fesses des enfants et d'autres bricoles...
N'hésitez pas.

Ce n'est pas trop loin pour les parisiens. Il y a un train direct pour Epernay et son atelier est à 10 min à pied de la gare. (il est ouvert le samedi matin).
Je m'étais posé la question de changer ou faire refaire mes sièges. J'ai fait refaire et suis vraiment satisfait. J'en ai profité pour refaire les galettes à l'arrière pour les fesses des enfants et d'autres bricoles...
N'hésitez pas.

Je n'aime pas faire de pub mais quand il existe de bonnes adresses et surtout de bons artisans il faut aussi le dire 
J'ai déjà fait refaire de A à Z plusieurs trapanelles y compris des capotes
Le travail + les matières sont toujours au TOP et ce pour un prix plus que correct
Le prix est encore plus compétitif quand on ramène les éléments sortis de la voiture
(mais pas démontés ... pour les gabarits)
Demander Dominique Puaud
Il sont dans RP Ouest, quasi sur l'A13, sortie Flins
http://www.asci78.fr/
[Édite le 23-4-2013 par martinmbo]

J'ai déjà fait refaire de A à Z plusieurs trapanelles y compris des capotes
Le travail + les matières sont toujours au TOP et ce pour un prix plus que correct

Le prix est encore plus compétitif quand on ramène les éléments sortis de la voiture

Demander Dominique Puaud
Il sont dans RP Ouest, quasi sur l'A13, sortie Flins
http://www.asci78.fr/
[Édite le 23-4-2013 par martinmbo]