Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 412
Enregistré le : 01 avr. 2008, 13:56

Message Envoyé

Pour ne plus attendre au bord de la route...quand ca refait le problème....
Ouvrir le capot arrière, mettre la clef sur position 2 ou contact sans démarrer pendant 10 secs, et puis démarrer le moteur.
ps: ne jamais appuyer sur l'accélérateur
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : geolab

Pour ne plus attendre au bord de la route...quand ca refait le problème....
Ouvrir le capot arrière, mettre la clef sur position 2 ou contact sans démarrer pendant 10 secs, et puis démarrer le moteur.
ps: ne jamais appuyer sur l'accélérateur
:question: :question: :question:
Membre cotisant n°2634
Logo Logo Logo Logo
Messages : 77
Enregistré le : 11 nov. 2010, 07:52

Message Envoyé
J'ai roulé aujourd'hui mais pas de pb de démarrage a chaud ... Je n'ai donc pas pu testé la technique de Jeannotcup35 se mise à la masse pour voir si le problème disparaît.
Y-à t'il une technique pour voir si une des tresses de masse a un problème ou est mal branché sans attendre le pb de démarrage à chaud ?
Membre
Logo Logo
Messages : 2229
Enregistré le : 26 juin 2007, 17:56

Message Envoyé
Les controler manuellement (serrage extrémités, présence de coupure)...
Répondre
24 messages
1 2