Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : targa4SJe trouve aussi, mais c'est de plus en plus insupportable ! :-)))Message original : J4Sc est bon çAMessage original : targa4S
ELLE EXISTE !!!!!!!![]()
![]()
Mon boxster à été construit aujourd'hui !!!
Confirmé par Porsche !
Ca approche maintenant !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ca compensera les presque 5 mois de delais !

Je ne sais pas si le CP sera ouvert au public ce jour la mais le patron l'ouvrira expres pour moi et comme toute l'équipe sont de tres bons amis on se fera une reception dans les regles.
Seul petit regret... je verrai mon boxster tout équipé mais immédiatement apres on changera les roues pour y installer les pneus hiver donc je ne profiterai de sa config finale qu'a compter de Fevrier je pense
mais la sécurité n'a pas de prix

Je ne sais pas si le CP sera ouvert au public ce jour la mais le patron l'ouvrira expres pour moi et comme toute l'équipe sont de tres bons amis on se fera une reception dans les regles.
Seul petit regret... je verrai mon boxster tout équipé mais immédiatement apres on changera les roues pour y installer les pneus hiver donc je ne profiterai de sa config finale qu'a compter de Fevrier je pense
mais la sécurité n'a pas de prix