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Message original : tutux
dannyl avait posté récemment un post assez complet, assez sombre sur les 3.4 expliquant qu'il y avait des faiblesse et quoi qu'on en dise, ca pouvait peter au petit bonheur la chance.
Je ne sais pas quel model est idéal.. c'est bien le probleme :-) [/quot
l'on dit bien trop de choses désagréables sur le 3,4 et d'une façon pas très objective . Je roule depuis 2007 cette 996 avec bonheur ,entretenue normalement et choyée comme elle le mérite !!! Un vrai bonheur. 144KMS à ce jour moteur d'origine millesime 1999
Message original : fac
la 3,4 sans hésiter
le gros défaut de la 3,6 à mes yeux est d'avoir d'office un ESP non déconectable qui fait en plus chauffer les freins en conduite sportive.
ce n'est pas le cas sur la 3,4 qui a un antipatinage (soit presque un ESP) mais déconectable lui et peut avoir en option un autobloquant...
Message original : Pouch216
En revanche, si tu attaques avec ta 3.6, tu n'a jamais de fumée au niveau du moteur?
La dernière fois en roulant fort à Magny-court (avec les bourrins en Confirmé...), sur un appui très fort en virage j'ai eu droit à la réaccélération à un magnifique nuage (l'huile qui part sur le côté sans doute... séparateur?). En tout cas ça donne quand même envie d'y aller molo avec les carters humides.
[Édite le 30-8-2012 par Pouch216]