Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : Tribeca55j'oubliais:Message original : Tribeca55
ah, il m'avait dit en regardant ma 964: le compteur a été trafiqué, et l'avant a tapé, alors on a sorti le compteur, et là, bon ok, il n'a pas été ouvert et la date est bonne, mais c'est louche quand meme...
ah, et pour l'avant?
pas de trace d'accident, mais c'est louche aussi
![]()
![]()
on ne peut donc pas considerer que le kilometrage est bon!
mais les factures et le carnet?
surement trafiqué aussi
ah ok, donc pour la 3.2 que vous me proposé avec 95000 kilometre, vous avez des preuves? un carnet certifié? des factures?
non!
mais le kilometrage alors?
pour moi elle a 95000 km, c'est ce qu'il y a sur le compteur....
ok, merci alors:D
on peut sortir le compteur de la 3.2, pour verifier comme sur la mienne?
Monsieur, je ne vais pas sortir tous les compteurs, je suis un pro!
tant pis, elle me plaisiat bien cette 3.2.
désolé, de toutes façons je n'aurais pas repris votre 964, trop risqué, le compteur, l'avant....
tant pis, merci de votre aide alors!!!:D![]()
![]()

Y a de ces charlots !
Membre

Message original : gedeon25et alors??? tu as déjà été à des VAE??? dans 110% des cas tu as des abrutis qui viennent attirés par la bonne affaire et une fois les 11% de frais d'adjudication rajoutés tu termines à coup sur au dessus de la cote de l'auto, sachant que tu n'as strictement aucune garantie...Message original : RF900
Merci Gédéon, il y a peut être des enchères !
[Édite le 21-8-2012 par RF900]
si tu veux aller te casser les dents, cours y, moi j'ai arrêté depuis bien longtemps... le dernier coup en date chez nous, une Aston Martin DB7 (whaouhhhhh une anglaise avec un intérieur de ford mondéo!!!!) vendue aux enchères sur une remorque car moteur HS... 23.000 euros avec 70.000 bornes au compteur !!!! faut vraiment être c...
La classe.