Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : julienbFranchement, si t'as les les 55k€ à mettre au bout, fonce, elle est magnifiqueMessage original : LOOI911
Je la kiffe.![]()
![]()
Tu veux pas reprendre une 996 en 3.4 ?
La soulte est pour moi, t'en fais pas...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 11-7-2012 par julienb]

Superbe auto

Membre

Message original : julienbFranchement, si t'as les les 55k€ à mettre au bout, fonce, elle est magnifiqueMessage original : LOOI911
Je la kiffe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle est vraiment magnifique ton auto 
Je pense que se sera un modèle de ce genre qui remplacera ma GT3 lorsque ma pitchounette aura 2/3 ans ( donc dans 2/3ans ) pour pouvoir l'emmener avec nous
La config est juste parfaite, avec les plus belle jantes ( pour mon sens ) pour une 997 mk1 non GT3 et une combinaison de couleur très sympa !
Juste par curiosité, est-ce possible de rabaisser une 997 ayant le PASM ??
Je te souhaite une très bonne vente

Je pense que se sera un modèle de ce genre qui remplacera ma GT3 lorsque ma pitchounette aura 2/3 ans ( donc dans 2/3ans ) pour pouvoir l'emmener avec nous

La config est juste parfaite, avec les plus belle jantes ( pour mon sens ) pour une 997 mk1 non GT3 et une combinaison de couleur très sympa !
Juste par curiosité, est-ce possible de rabaisser une 997 ayant le PASM ??
Je te souhaite une très bonne vente

Message original : Maitreyoda007En plein dans les burnes.Message original : julienbFranchement, si t'as les les 55k€ à mettre au bout, fonce, elle est magnifiqueMessage original : LOOI911
Je la kiffe.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
L'annonce de cette magnifique 997 me fait pleurer.
Barrons nous.
Vite.
Message original : LOOI911On arrete les gars.Message original : Maitreyoda007En plein dans les burnes.Message original : julienb Franchement, si t'as les les 55k€ à mettre au bout, fonce, elle est magnifique
![]()
![]()
L'annonce de cette magnifique 997 me fait pleurer.
Barrons nous.
Vite.

oui... T'as raison... mais nan... 
Meme en admettant vendre "correctement" ma 3.4... le bout à remettre sera trop important...
si le bloquant n'était que de 3/5 k € ça n'est pas un bloquant... c'est un point de reflexion...
Vais rentrer et rouler tiens... ça me changera les idées..

Meme en admettant vendre "correctement" ma 3.4... le bout à remettre sera trop important...
si le bloquant n'était que de 3/5 k € ça n'est pas un bloquant... c'est un point de reflexion...

Vais rentrer et rouler tiens... ça me changera les idées..

Message original : LOOI911
oui... T'as raison... mais nan...
Vais rentrer et rouler tiens... ça me changera les idées..![]()

N'oublie pas d'actionner ton Egar

Petit rappel si tu le permets, le Pack Sport Chrono n'est pas qu'une verrue sur le tdb ! Il modifie aussi et surtout les lois PASM, intervention PSM en plus du PSE et de la réactivité de l'accélérateur. Perso j'adore cette fonction
Peux-tu préciser ce que fait le "Sprint booster" : agit-il véritablement sur la cartographie ou est-ce juste une pièce mécanique qui réduit la course de l'accélérateur ?
Très joli exemplaire sinon, manifestement super entretenu et très bien mis en valeur (images, vidéos). Celui qui recherche une 997 S devrait sérieusement se pencher sur cet exemplaire assez exclusif !
Bonne vente
[Édite le 11-7-2012 par Manu747]
Peux-tu préciser ce que fait le "Sprint booster" : agit-il véritablement sur la cartographie ou est-ce juste une pièce mécanique qui réduit la course de l'accélérateur ?
Très joli exemplaire sinon, manifestement super entretenu et très bien mis en valeur (images, vidéos). Celui qui recherche une 997 S devrait sérieusement se pencher sur cet exemplaire assez exclusif !
Bonne vente

[Édite le 11-7-2012 par Manu747]
Connaissant l'auto et le bonhomme, il part dans une drole de galere pour trouver la remplaçante....un malade je vous dis:D 
Bref celui qui veut une auto sublime peut foncer les yeux fermes...et toi jean phi prepare toi a en voir un paquet avant de trouver sa remplaçante!!!!

Bref celui qui veut une auto sublime peut foncer les yeux fermes...et toi jean phi prepare toi a en voir un paquet avant de trouver sa remplaçante!!!!