Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : ethan1976
Très belle
Je te souhaite une bonne vente les acheteurs existent
Mais faut beaucoup (et surtout à ce niveau de prix) de patience!!
Ma patience à tenue un peu moins de un an;-)
Et pour être sincère vraiment sans regret...
Même si ça met le temps, pas de soucis, je ne veux pas la brader
Message original : porsche912
Bonjour,
Je mets en vente mon cabriolet, la nouvelle devant arriver bientôt....
C est une C2 de 1994, parmi les dernières produites, boite auto tiptronic, 82000 km!
Parfait état, a voir.... Je la met en vente 35000 euro, elle est très belle et peu kilométrée, toujours entretenue chez Porsche, carnet a jour, historique connu et kilométrage réel, jamais de circuit bien évidemment, jamais accidentée
Interieur cuir bleu, capote et couvre capote bleus, clim auto
N'hésitez pas pour les questions, bientôt plus d infos en détail
[Édite le 1-7-2012 par porsche912]

Message original : martinmbo
Ta voiture est belleet les beaux exemplaires de 964 cab se font de plus en plus rares d'autant quand ils sont peu kilométrés
C'est certain qu'elle trouvera son nouveau propriétaire qui saura apprécier La Qualité et les qualités de ce modèle![]()
Elle est très belle, à ce kilométrage, et si le carnet est rempli, le prix est largement justifié.
Bonne vente.
Si elle ne se vend pas, garde la.
À ce prix la, sauf besoin urgent de liquidités, et si ton garage est assez grand, ça vaut le coup de conserver un collecteur, dont la cote ne fera qu'évoluer à la hausse...
C est ce que je fait avec mon TLU

Membre

Message original : 911.964+1Message original : martinmbo
Ta voiture est belleet les beaux exemplaires de 964 cab se font de plus en plus rares d'autant quand ils sont peu kilométrés
C'est certain qu'elle trouvera son nouveau propriétaire qui saura apprécier La Qualité et les qualités de ce modèle![]()
Elle est très belle, à ce kilométrage, et si le carnet est rempli, le prix est largement justifié.
Bonne vente.
Si elle ne se vend pas, garde la.
À ce prix la, sauf besoin urgent de liquidités, et si ton garage est assez grand, ça vaut le coup de conserver un collecteur, dont la cote ne fera qu'évoluer à la hausse...
C est ce que je fait avec mon TLU![]()
Mais si elle n'est pas vendue d'ici septembre pas de soucis je la garde car elle est effectivement tres belle et tres peu kilometree.
Membre

Message original : classic_bleue
Pour te rassurer j'ai acheté mon Cab 964 C2 1991 73000 Km 35 000 €. Etat parfait RAS
Donc les mecs prêts à mettre ce prix existent !
Bonne vente. Sois patient :)
Je suis très patient et j'espère qu'elle fera plaisir à un VRAI passionné prêt à payer le vrai prix pour une belle auto
[Édite le 7-7-2012 par porsche912]
Membre

Message original : LOTUS11
Et pourquoi pas...il ne faut pas oublier que certains clients prenaient l'option tiptro et payaient cher cette option.
Un ami cherchait une 996 4S, il ne voulait rien d'autre qu'une tiptro..Personnellement cab et tiptro vont bien ensemble je trouve.
Membre

Message original : renaud44240
tiptro et cab![]()
une fois la boite bien maitrisée c est que du bonheur...
Et moi le prix de ta voiture ne me choque pas:thumbup:
Titpro et cab c'est fait pour.
Et quand au prix il est justifié a voir les autres annonces
Membre

Message original : gedeon25
tu t'en fous de toute façon tu as dis que tu étais pas pressé et qu'elle ne s'adressait qu'à des passionnés qui serait prêt à payer le prix juste pour avoir une voiture exceptionnelle...
Message original : porsche912
Alors personne n'a envie de se faire plaisir avec ce beau soleil?
Un échange peut etre envisageable contre une ancienne ou une classe G par exemple
[Édite le 19-7-2012 par porsche912]
Membre

Message original : Fred911C4Je croyais que tu n'avais plus de place dans ton garage ???????????Message original : porsche912
Alors personne n'a envie de se faire plaisir avec ce beau soleil?
Un échange peut etre envisageable contre une ancienne ou une classe G par exemple
[Édite le 19-7-2012 par porsche912]
Membre

elle est dans les prix pour un très bel exemplaire très peu kilométrée
je suis justement tombé sur celle ci un peu plus tôt aujourd'hui en surfant :
http://www.first-automobile.com/Fr/Details.asp?id=3627
mais à choisir je préférerai un cab bleu à un coupé noir
mais à choisir je préférerai un cab bleu à un coupé noir

Membre

Message original : Gbo92
elle est dans les prix pour un très bel exemplaire très peu kilométrée
mais à choisir je préférerai un cab bleu à un coupé noir![]()