Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
22 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ch'uis d'accord
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bonus67
Merci pour ta réponse.
Le particulier la fait entretenir par Walter Symons, qui semble être quelqu'un de confiance (recherche sur forum et sur internet).
En fait je fais une demande à un expert, dont j'attend sa réponse, pour aller la voir car je suis tout à fait d'accord avec toi : 20 ans sans sérieuses preuves de factures de gros entretiens, il faut s'assurer par un pro que le moteur est ok.
Message original : aym
c'est impossible de répondre à ta question car rien n'est détaillé dans les factures après 1988.

D'ailleurs, il semble que rien de sérieux n'est été fait depuis 1988 soit plus de 20 ans :o

tu l'achètes où cette voiture car à part les contrôles techniques, il n'y a jamais eu de révision ou de changement d'huile... ?
vraiment pas terrible,je la sens pas du tout,la rouille de l'echappement dejà ça fait peur,et le prix aussi,j'ai la meme en 3.2l de 1986 elle est autrement mieux,et je l'ai payer beaucoup moins cher.a fuir! prends ton temps ,il y a beaucoup mieux sur le marché.
Répondre
22 messages
1 2