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Titre du sujet - Arf j'ai mis trop d'huile

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- par will91142
Posté : 26 juin 2012, 12:03
Oui bizarre:D
- par philippe911
Posté : 26 juin 2012, 12:10
apres un arret prolongé l'huile remplis le bas moteur (d'ou les fuite des tube de retour principalement a l'arret)et du coup il y'a peut d'huile dans la bache donc dans ce cas precis le but etant de retirer un peut d'huile ca me parrait acceptable

en faisant tourner le moulin la bache est pleine tu tire cinq litre
- par Cyrillon
Posté : 26 juin 2012, 12:11
Euh... On parle de moi les ricaneurs ???:D
- par bastos675
Posté : 26 juin 2012, 12:16
Message original : Cyrillon
Euh... On parle de moi les ricaneurs ???:D
Naaaannnnnnn, penses tu :D :D :D :D :D

;)
- par will91142
Posté : 26 juin 2012, 12:18
Message original : Cyrillon
Euh... On parle de moi les ricaneurs ???:D
:o

C'est pas possible tu as des indics sur le forum:o :D
- par FLA69LP
Posté : 26 juin 2012, 13:32
vous remarquerez que je n'ai donné aucun nom :D
Vous êtes des mauvaises langues :o :D
- par Cyrillon
Posté : 26 juin 2012, 13:37
Je partage le point de vue de PV Tech !!! Surtout que c'est toi WILL qui m'a appelé en urgence en me disant :
"Fred dit du mal de toi sur le forum, c'est vraiment degueu !!!"

Patate !!!:D
- par FLA69LP
Posté : 26 juin 2012, 13:39
:o :o :o en plus, ce n'est pas toi :o :o











:D :D
- par tonimori
Posté : 26 juin 2012, 13:42
Message original : FLA69LP
Tu peux enlever de l'huile avec 1 m de tuyau diam8 (pour descendre dans la bache à huile) et une grosse sereingue ;)
Fais-le avec l'huile légèrement chaude pour quelle soit suffisamment fluide pour être aspirée sans problèmes ;)
Déjà fait sur la 965 d'un membre dont je tairai le nom :D :D


[Édite le 26-6-2012 par FLA69LP]
ça me rappelle l'histoire d'un mec qui a perdu le tuyau de la seringue ds son moteur :)
- par FLA69LP
Posté : 26 juin 2012, 13:44
Message original : tonimori
Message original : FLA69LP
Tu peux enlever de l'huile avec 1 m de tuyau diam8 (pour descendre dans la bache à huile) et une grosse sereingue ;)
Fais-le avec l'huile légèrement chaude pour quelle soit suffisamment fluide pour être aspirée sans problèmes ;)
Déjà fait sur la 965 d'un membre dont je tairai le nom :D :D


[Édite le 26-6-2012 par FLA69LP]
ça me rappelle l'histoire d'un mec qui a perdu le tuyau de la seringue ds son moteur :)
Dans la bache à huile, c'est moins .... problématique ... :D
- par jenfi32
Posté : 26 juin 2012, 14:02
mais t'en a mis combien en trop pour une telle prise de tête :question: :o :D
- par Gillou964C2
Posté : 26 juin 2012, 14:35
bah je pense que je suis au alentour de 200 a 400 ml

En fait j'ai fais un complément d'un litre voire à peine plus

C'est pour que l'option d'aspiration me va bien :)
- par nypdblue
Posté : 26 juin 2012, 15:54
Moi, je laisserais comme-ça... A la longue, le niveau va descendre tout seul, il me semble.

J'ai aussi mis un peu trop d'huile, peut-être un demi-litre et tout va bien.
- par ibanezjs
Posté : 26 juin 2012, 16:00
Message original : philippe911
apres un arret prolongé l'huile remplis le bas moteur (d'ou les fuite des tube de retour principalement a l'arret)et du coup il y'a peut d'huile dans la bache donc dans ce cas precis le but etant de retirer un peut d'huile ca me parrait acceptable

en faisant tourner le moulin la bache est pleine tu tire cinq litre
C'est totalement l'inverse!!;)
- par FLA69LP
Posté : 26 juin 2012, 16:00
Tant mieux si ça va bien, mais trop d'huile n'est pas bon quand même ;) surtout si tu ne sais pas de combien il y en a trop ;)

[Édite le 26-6-2012 par FLA69LP]
- par Manu57
Posté : 26 juin 2012, 16:20
Je pense qu'un demi litre d'huile en trop dans la bâche ce n'est pas grave. Ce qui est grave c'est de mettre trop d'huile dans un moteur qui n'a pas de carter sec.
Au pire, il ressortira par le reniflard de la bâche.:o
Je pense que ton moteur ne risque rien.;)
- par philippe911
Posté : 26 juin 2012, 16:45
Message original : ibanezjs
Message original : philippe911
apres un arret prolongé l'huile remplis le bas moteur (d'ou les fuite des tube de retour principalement a l'arret)et du coup il y'a peut d'huile dans la bache donc dans ce cas precis le but etant de retirer un peut d'huile ca me parrait acceptable

en faisant tourner le moulin la bache est pleine tu tire cinq litre
C'est totalement l'inverse!!;)
ah bon
- par M3
Posté : 26 juin 2012, 17:28
Tu la laisse sans bouger et sur une 964 l'huile finit tjs pas sortir par le dessous .... c'est juste une question de temps :D :D :D
- par ibanezjs
Posté : 26 juin 2012, 18:30
Message original : philippe911
Message original : ibanezjs
Message original : philippe911
apres un arret prolongé l'huile remplis le bas moteur (d'ou les fuite des tube de retour principalement a l'arret)et du coup il y'a peut d'huile dans la bache donc dans ce cas precis le but etant de retirer un peut d'huile ca me parrait acceptable

en faisant tourner le moulin la bache est pleine tu tire cinq litre
C'est totalement l'inverse!!;)
ah bon
Essayes voir de démonter la vis de vidange de la bâche a huile a froid et tu auras la reponse:D
- par rem911
Posté : 26 juin 2012, 18:49
Message original : philippe911
apres quelques jours a l'arret tu peut vidanger la bache il n'y a peine un litre tout est dans le moulin
ça c'est nouveau :question:

et pour le surplus d'huile une seringue d'atelier suffira a le retirer par le remplissage ;)
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