Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Voilà! je viens de pré-réserver 10 canoës 2 places;
pour le moment, nous sommes 13"sûr" et 5 "peut-être";
il reste donc quelques places pour les retardataires (le nombre de canoës peut sans doute être augmenté d'une ou deux unités).
2 précisions importantes:
1/ l'heure du RV à Montfort est 13 heures, d'une part parce-qu'il faut compter une petite heure de "préparation"(donc départ vers 14h), et d'autre part parce-qu'un autre groupe est déjà prévu à 14h.
2/ Il me faudrait impérativement le nombre exact de participants avant le 14 juillet pour faire la réservation définitive; donc avis aux "peut-être" et aux "j'avais pas vu cette magnifique sortie"...
A bientôt à tous;)
pour le moment, nous sommes 13"sûr" et 5 "peut-être";
il reste donc quelques places pour les retardataires (le nombre de canoës peut sans doute être augmenté d'une ou deux unités).
2 précisions importantes:
1/ l'heure du RV à Montfort est 13 heures, d'une part parce-qu'il faut compter une petite heure de "préparation"(donc départ vers 14h), et d'autre part parce-qu'un autre groupe est déjà prévu à 14h.
2/ Il me faudrait impérativement le nombre exact de participants avant le 14 juillet pour faire la réservation définitive; donc avis aux "peut-être" et aux "j'avais pas vu cette magnifique sortie"...
A bientôt à tous;)
Membre cotisant
n°2673

Message original : rad27L'eau et Stéphane........cela n'a jamais fait bon ménage !:DMessage original : 55Pourquoi des pistolets?Message original : elpierrot76
Quelqu un d autre prends des pistolets à eau? Stéphane?
Pourquoi pas des Kalachnikov à eau? ça doit être plus efficace?:D
![]()