Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
j'ai fait changer mes pneu chez un pro qui ne fait que ca mardi, il me disait que ses petards facom tombaient en rade tout le temps.
un carrossier etait la et meme chose, il venait d'acheter un truc facom en titanium je sais plus quoi 3mois plus tard en rade...
il en etait a son deuxieme, et il disait la meme chose
moi j'en sais rien je bricole pas
un carrossier etait la et meme chose, il venait d'acheter un truc facom en titanium je sais plus quoi 3mois plus tard en rade...
il en etait a son deuxieme, et il disait la meme chose
moi j'en sais rien je bricole pas

hello
pour ma part j'ai du FACOM et c'est franchement tip top meme si il parait que la qualité à baissée cela reste malgrés tout du tres bon
si tu as des sous, STAHLWILLE, c'est à mon avis ce qui ce fait de mieux
SNAPON est tres répendu aux US (c'est leur FACOM à eux)
pour les autres KS tools.. ect... c'est tres bien pour un usage sans prise de tete mais ne cherche pas à desserrer un truc qui résiste, c'est la clef qui casse ou se tord
j'ai cassé des douilles, des cliquets...
meme si il ya une garantie qd tu as déposé un truc que la clef est KC et qu'il faut attendre lundi pour aller la changer cela te fais une belle jambe,
je prefer l'outil qui ne casse pas que celui garanti qui casse!
a+
fgth
pour ma part j'ai du FACOM et c'est franchement tip top meme si il parait que la qualité à baissée cela reste malgrés tout du tres bon
pour les autres KS tools.. ect... c'est tres bien pour un usage sans prise de tete mais ne cherche pas à desserrer un truc qui résiste, c'est la clef qui casse ou se tord
meme si il ya une garantie qd tu as déposé un truc que la clef est KC et qu'il faut attendre lundi pour aller la changer cela te fais une belle jambe,
a+
fgth
Membre

La garantie Facom est purement et simplement une utilisation (extrêmement bien pensée) marketing de la loi.
"Tout produit fabriqué est garanti à vie contre tout vis de fabrication".
A l'extrême, même votre grenouille est garantie à vie... seulement allez prouver, en cas d'accident, qu'il y avait une paille dans l'acier de telle ou telle pièce, ce qui a eu pour conséquence de ..., ...
Même si chacun sait, ou se doute, que la clef de 17 qui va lui être changée en garantie par le distrib facom va être payée et amortie par un autre type qui lui, n'aura pas discuté le prix

Perso, je suis totalement équipé en outillage Würth, qualité idem (sinon mieux
) que Facom, seulement comme déja dit plus haut, l'argument de la garantie à vie est quasi imparable 
[Édite le 15-6-2012 par PHILBREIZH]
"Tout produit fabriqué est garanti à vie contre tout vis de fabrication".
A l'extrême, même votre grenouille est garantie à vie... seulement allez prouver, en cas d'accident, qu'il y avait une paille dans l'acier de telle ou telle pièce, ce qui a eu pour conséquence de ..., ...
Même si chacun sait, ou se doute, que la clef de 17 qui va lui être changée en garantie par le distrib facom va être payée et amortie par un autre type qui lui, n'aura pas discuté le prix

Perso, je suis totalement équipé en outillage Würth, qualité idem (sinon mieux

[Édite le 15-6-2012 par PHILBREIZH]
perso j'ai du facom pour outil main mais aussi quleques outils magnusson (garantie à vie) qui a ma grande surprise vont très bien, c'est très solide et un peu de ks tools (péteuse et clé dynamo )
tout va bien ( en dehors des tournevis facom qui maleureusement maintenant arriva à casser
d'aillerus à ce propos comment fonctionne cette garantie à vie? tu te pointes avec l'outil sans facture chez n'importe quel vendeur d'outil facom? (j'ai deux tournevis plat cassés)
tout va bien ( en dehors des tournevis facom qui maleureusement maintenant arriva à casser

d'aillerus à ce propos comment fonctionne cette garantie à vie? tu te pointes avec l'outil sans facture chez n'importe quel vendeur d'outil facom? (j'ai deux tournevis plat cassés)
Membre

Message original : Micka2412
perso j'ai du facom pour outil main mais aussi quleques outils magnusson (garantie à vie) qui a ma grande surprise vont très bien, c'est très solide et un peu de ks tools (péteuse et clé dynamo )

Message original : fgth
hello
a+
fgth
Mais pas cher si possible...
Membre

Message original : Julien
Un pote pas du tout mécano, "lambda" donc à fait changer un cliquet facom y'a pas longtemps, pourtant il me semblait que le cliquet est hors de cette garantie puisqu'il y a de l'usure à l'utilisation, mais le revendeur n'a pas chipoté et lui en a fourni un neuf![]()