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Titre du sujet - mk1 / mk2

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- par fred91
Posté : 16 juin 2012, 02:52
le forum en lui-même et pas pourri ;)c'est les mec qui le pourrisse à ce mêler de tout et a l'ouvrire et critiquer sans cesse:(, pour l’annonce ici je cotise plus donc c’est régler, et puis pour tout dire une foi je veux vendre et une autre je la garde donc c’est par crise :cool:

- par emmanuel34
Posté : 16 juin 2012, 07:34

Pas essayé de MK2 mais sur ma MK1, pas de soucis de glisse violente. Bien réglé, c'est très précis et sur piste c'est très progressif.

Maintenant 5 secondes parraissent énormes entre les deux autos.


Suivant les réglages châssis, les pneumatiques, les conditions de piste et du pilote,
La météo, beaucoup de facteurs peuvent jouer.

Pour le freinage, il parait qu'il est plus endurant mais pas plus efficace en bout de ligne droite. Je demande à voir. Ce qui est certains c'est que les consommables sont plus élevés au niveau tarif.

;)
- par Max3976
Posté : 16 juin 2012, 08:02
Message original : bruno1777
d'ailleurs qu'elles sont les différences entre un moteur de mk2 et une mk1, pour qu'il y ait 21ch de plus ?
J'sais pas si c'est plus important que l'âne qu'il y a au volant!:D
- par Micka2412
Posté : 16 juin 2012, 10:36
elle était mal réglé ;)
ma gt3 glisse et préviens ;) il n'y a pas 5 s à spa entre les 2 c'est sur ;)
je crois pas qu'a machine équivalente la différnece soit bien élevée sur un tour de circuit ;)
- par Micka2412
Posté : 16 juin 2012, 11:57
Je suis bien de ton avis
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TT :D ainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa ;)
Bon après la vrai belle , c est la 997 gt3 :P :)
- par trucker
Posté : 16 juin 2012, 12:12
+1 pour la 997 GT3 mais en 3.8, par contre la TT horrible, tu y vas un peu fort :o
- par Micka2412
Posté : 16 juin 2012, 12:20
Pardon mais je trouve que tout ces appendices font tiuning, je déteste les ouïes , l avant , l aileron , bref pour que je trouve une 996 TT belle il faut qu elle ait été modifié avec goût ;)
J en ai vu une très belle ici il y a un bon moment , l aileron était jolie le pc avant aussi, les jantes aussi bref elle n avai plus la meme gueule ;)
La 997 gt3 meme en 3,6 je la trouve superbe ;)
- par Micka2412
Posté : 16 juin 2012, 12:44
J ai eu du sport Cup et aussi plus radicale : des slicks , et c est prévenant et pas différent de la mk2 ( que je connais , mon pote en a une utilisé sur piste aussi )
Tu avais un pb de réglage ;) peut etre pas assez ou trop d autobloquant ?
- par Micka2412
Posté : 16 juin 2012, 13:06
Le mien fait aussi pas mal de bruit mais au contraire je trouve que du coup elle est plus efficace que la moyenne ;) mais je la trouve pas plus compliquée que la mk2 (ceci dit dans la mk2 je suis a droite et pas au volant ... Peut etre est elle encore plus simple ? Dans ce cas ça serait un vrai vélo a emmener ! Je pense plutôt qu elles sont iso a ce niveau , d ailleurs c est le meme châssis ;) )
- par difparis
Posté : 16 juin 2012, 13:43
Message original : Micka2412
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TT :D ainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa ;)
Jugement de valeur à relativiser de la part d'un gars qui a a eu le bon gout de mettre sur son auto des bandes qui font débander ;) :D
- par SebNantes
Posté : 16 juin 2012, 14:30
Il y a un ecart de cote mais aussi un écart de consommables: ils sont nettement plus couteux sur mkII
- par Micka2412
Posté : 16 juin 2012, 14:48
Oui c est bien le soucis ;)
Par contre Francois , ton avis : en y allant de bon coeur sur circuit on peut en venir a bout de ces freins sur mk1 ? ( liquide ht et plaquette adéquate évidemment )
- par nono
Posté : 19 juin 2012, 08:37
Pour avoir eu 2 GT3 MK1 dont une Clubsport et une GT3 MK2, j'ai préféré la MK1 mais d'après François, elle était préparée. Quand j'ai roulé pour la première fois sur circuit avec la MK2, j'ai été déçu. D'ailleurs elle est en vente, c'est dire :D

[Édite le 20-6-2012 par nono]

[Édite le 20-6-2012 par nono]
- par trucker
Posté : 19 juin 2012, 08:39
Message original : nono
Pour avoir eu 2 GT2 MK1 dont une Clubsport et une GT3 MK2, j'ai préféré la MK1 mais d'après François, elle était préparée. Quand j'ai roulé pour la première fois sur circuit avec la MK2, j'ai été déçue. D'ailleurs elle est en vente, c'est dire :D
Oui mais quand on lit bien ta réponse c'est normal, tu compares des GT2 mk1 à une GT3 MK2, pas simple hein :D :D
- par juju
Posté : 19 juin 2012, 08:58
Message original : Micka2412
44 à 55 en mk1

46 à 60 en mk2

j'aurais tendance à penser 5000e ;)
mon raisonnement, l'ensemble de plusieurs produits affichés à la vente ;)
tu n'es pas du tout dans les bonnes fourchettes !!

Aujourdhui une tres tres belles MKI vaut max 44 et une très très belle MKII c'est 54 ;)
- par will91142
Posté : 19 juin 2012, 09:14
Message original : difparis
Message original : Micka2412
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TT :D ainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa ;)
Jugement de valeur à relativiser de la part d'un gars qui a a eu le bon gout de mettre sur son auto des bandes qui font débander ;) :D
Rhooo...:D
- par denteux42
Posté : 19 juin 2012, 09:21
c'est vrai qu'une gt3 grise tunée en bleu, ça le fait .....pour draguer les filles à la sortie des bals dans mes montagnes ......pour les freins et pneus , PVtech a raison , quand à faire 5 secondes de différence, passez en une à Romain Dumas , il vous mettra 10 secondes , et vous garderez vos voitures tellement vous vous rendrez compte que la VSP fait 90 % d'une voiture ....
- par denteux42
Posté : 19 juin 2012, 10:02
100 fois sur le métier remet ton ouvrage .....
- par M3
Posté : 19 juin 2012, 10:11
Message original : juju
Message original : Micka2412
44 à 55 en mk1

46 à 60 en mk2

j'aurais tendance à penser 5000e ;)
mon raisonnement, l'ensemble de plusieurs produits affichés à la vente ;)
tu n'es pas du tout dans les bonnes fourchettes !!

Aujourdhui une tres tres belles MKI vaut max 44 et une très très belle MKII c'est 54 ;)
Et juju à bien dit une TRES TRES belle :D

up :D
- par denteux42
Posté : 19 juin 2012, 10:18
M3 , d'après ses écrits , il est à la CMU de la GT3 ....il veut qu'on lui en donne une ...pire que le post d'hier , avec le boxter jaune , qui faisait appel à la solidarité porschiste ...en plus , c'est un droit . Droit à rouler en GT3 .....:D
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