https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127982
Message original : bruno1777
d'ailleurs qu'elles sont les différences entre un moteur de mk2 et une mk1, pour qu'il y ait 21ch de plus ?
Message original : Micka2412
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TTainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa
Message original : nono
Pour avoir eu 2 GT2 MK1 dont une Clubsport et une GT3 MK2, j'ai préféré la MK1 mais d'après François, elle était préparée. Quand j'ai roulé pour la première fois sur circuit avec la MK2, j'ai été déçue. D'ailleurs elle est en vente, c'est dire![]()
Message original : Micka2412
44 à 55 en mk1
46 à 60 en mk2
j'aurais tendance à penser 5000e![]()
mon raisonnement, l'ensemble de plusieurs produits affichés à la vente![]()
Message original : difparisJugement de valeur à relativiser de la part d'un gars qui a a eu le bon gout de mettre sur son auto des bandes qui font débanderMessage original : Micka2412
D ailleurs fut un temps où je trouvais les 996 phase 2 ainsi que la TT horrible ( c est toujours valable pour la TTainsi qu en 997 ! )
Mais avec le temps j ai appris a l apprécié et la mk2 en dehors de son aileron horrible qu il faut remplacer par un rs , je la trouve aujourd hui très sympa![]()
![]()
Message original : jujutu n'es pas du tout dans les bonnes fourchettes !!Message original : Micka2412
44 à 55 en mk1
46 à 60 en mk2
j'aurais tendance à penser 5000e![]()
mon raisonnement, l'ensemble de plusieurs produits affichés à la vente![]()
Aujourdhui une tres tres belles MKI vaut max 44 et une très très belle MKII c'est 54![]()