Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Après l émotion

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=127148

Page 2 sur 2
- par rene2000
Posté : 18 mai 2012, 13:57
temoin allumer contact mis
lorsque le moteur tourne le temoin reste eteint on le vois sur la vidéo il me semble je verifie
ou se trouve le mano et la sonde ainsi que le temoin de niveau d huile ???
merci
- par Grég59
Posté : 18 mai 2012, 14:07
Message original : rene2000
temoin allumer contact mis
lorsque le moteur tourne le temoin reste eteint on le vois sur la vidéo il me semble je verifie
ou se trouve le mano et la sonde ainsi que le temoin de niveau d huile ???
merci
sur ta vidéo, ton moteur est froid et tu as un peu plus de 1.5 bars donc il est éteint.
Mais à chaud, tu dis que tu n'as plus de pression, donc ton témoin devrait s'allumer. Si il est éteint, c'est que tu n'as pas de problème moteur et que tu t'en tire bien !

Si il reste éteint, contrôle ta sonde et ton mano. Par contre pour l'emplacement de la sonde, de tête je ne suis pas sur à 100%. Quelqu'un sur le forum a surement la réponse sur sa localisation.
- par rene2000
Posté : 18 mai 2012, 14:11
Message original : Grég59
Message original : rene2000
temoin allumer contact mis
lorsque le moteur tourne le temoin reste eteint on le vois sur la vidéo il me semble je verifie
ou se trouve le mano et la sonde ainsi que le temoin de niveau d huile ???
merci
sur ta vidéo, ton moteur est froid et tu as un peu plus de 1.5 bars donc il est éteint.
Mais à chaud, tu dis que tu n'as plus de pression, donc ton témoin devrait s'allumer. Si il est éteint, c'est que tu n'as pas de problème moteur et que tu t'en tire bien !

Si il reste éteint, contrôle ta sonde et ton mano. Par contre pour l'emplacement de la sonde, de tête je ne suis pas sur à 100%. Quelqu'un sur le forum a surement la réponse sur sa localisation.

je viens de verifier et moteur chaud le temoin est eteint OUF :P
- par jhesite
Posté : 18 mai 2012, 14:37
qu'est ce que tu appeles "moteur chaud" :question:
- par rene2000
Posté : 18 mai 2012, 14:45
Message original : jhesite
qu'est ce que tu appeles "moteur chaud" :question:
la temperature maxi au quel il monte juste en desou de la première ligne sur la jauge de température
- par rene2000
Posté : 18 mai 2012, 17:53
Voilà niveau d huile régler un fil casser.


Pour la pression lorsque je débranche la sonde l aiguille monte a 5 bar donc pour moi il s’agit d une panne de la sonde.


Pouvez vous me dire si lorsque vous ouvrez le bouchon d huile le régime moteur change moi il tourne moins bien !!
- par Xavier911
Posté : 18 mai 2012, 18:46
Message original : rene2000

Pouvez vous me dire si lorsque vous ouvrez le bouchon d huile le régime moteur change moi il tourne moins bien !!
Oui c'est normal que le régime moteur descende un peu lorsque tu ouvres le bouchon. ;)
- par rene2000
Posté : 18 mai 2012, 19:17
Message original : Xavier911
Message original : rene2000

Pouvez vous me dire si lorsque vous ouvrez le bouchon d huile le régime moteur change moi il tourne moins bien !!
Oui c'est normal que le régime moteur descende un peu lorsque tu ouvres le bouchon. ;)

merci là je suis certain que mon moteur tourne impecablement :):)
- par rene2000
Posté : 23 mai 2012, 21:16
Bonjour

Y a-t-il des personnes qui ont déjà changé la sonde de pression d’huile et pouvez-vous me donner un ordre d’idée du prix de cette sonde ;) ;)

Merci d’avance
- par rene2000
Posté : 23 mai 2012, 21:21
Pour le reste elle est passée au contrôle technique sans problème je suis passé (enfin madame) a la DIV 2h45 d’attente :mad: :mad: et en principe les plaques devrais être là demain :P :cool:
- par rene2000
Posté : 24 mai 2012, 20:42
Message original : fernand993
ce que je ne comprend pas,c est pourquoi l aiguille de ta jauge a huile est tout en haut,moteur froid et que tu accelere,????
L’aiguille était en haut car la jauge avais une mauvaise masse maintenant tout est rentré dans l’ordre le niveau à froid est au mini et moteur chaud près du maxi pour les 4 coups de gaz à froid tu as raison mais je voulais juste montrer que ma pression d’huile ne bouge pas lorsque j’accélère (erreur à ne jamais faire à froid tu à raison) pour la pression je viens de commander un nouveau transpondeur de pression d’huile et je pense que c’est lui qui merde
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com