Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : rene2000
temoin allumer contact mis
lorsque le moteur tourne le temoin reste eteint on le vois sur la vidéo il me semble je verifie
ou se trouve le mano et la sonde ainsi que le temoin de niveau d huile ???
merci
Mais à chaud, tu dis que tu n'as plus de pression, donc ton témoin devrait s'allumer. Si il est éteint, c'est que tu n'as pas de problème moteur et que tu t'en tire bien !
Si il reste éteint, contrôle ta sonde et ton mano. Par contre pour l'emplacement de la sonde, de tête je ne suis pas sur à 100%. Quelqu'un sur le forum a surement la réponse sur sa localisation.
Message original : Grég59sur ta vidéo, ton moteur est froid et tu as un peu plus de 1.5 bars donc il est éteint.Message original : rene2000
temoin allumer contact mis
lorsque le moteur tourne le temoin reste eteint on le vois sur la vidéo il me semble je verifie
ou se trouve le mano et la sonde ainsi que le temoin de niveau d huile ???
merci
Mais à chaud, tu dis que tu n'as plus de pression, donc ton témoin devrait s'allumer. Si il est éteint, c'est que tu n'as pas de problème moteur et que tu t'en tire bien !
Si il reste éteint, contrôle ta sonde et ton mano. Par contre pour l'emplacement de la sonde, de tête je ne suis pas sur à 100%. Quelqu'un sur le forum a surement la réponse sur sa localisation.
je viens de verifier et moteur chaud le temoin est eteint OUF

Voilà niveau d huile régler un fil casser.
Pour la pression lorsque je débranche la sonde l aiguille monte a 5 bar donc pour moi il s’agit d une panne de la sonde.
Pouvez vous me dire si lorsque vous ouvrez le bouchon d huile le régime moteur change moi il tourne moins bien !!
Pour la pression lorsque je débranche la sonde l aiguille monte a 5 bar donc pour moi il s’agit d une panne de la sonde.
Pouvez vous me dire si lorsque vous ouvrez le bouchon d huile le régime moteur change moi il tourne moins bien !!
Message original : Xavier911Oui c'est normal que le régime moteur descende un peu lorsque tu ouvres le bouchon.Message original : rene2000
Pouvez vous me dire si lorsque vous ouvrez le bouchon d huile le régime moteur change moi il tourne moins bien !!![]()
merci là je suis certain que mon moteur tourne impecablement :):)
Message original : fernand993
ce que je ne comprend pas,c est pourquoi l aiguille de ta jauge a huile est tout en haut,moteur froid et que tu accelere,????