https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126954
Message original : Damien165Si seuls le capot et l'aile (et peut être le parechoc) ont dû être changés, c'est plus un accrochage qu'un accident (avec passage au marbre etc).Message original : cranium
trop chère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de carnet , accidentée => à éviter car dure à revendre par la suite ...... sauf si tu as envie de te marier avec pour la vie !!!!
Combien d'entre nous roulent avec des voitures ayant eu de simples accrochages sans le savoir?
[Édite le 12-5-2012 par Damien165]
Message original : serpaulrétros, jantes et potMessage original : fildemass
J'imagine les rétros, les jantes et la tasse de thé
PC![]()
Message original : cranium
Sauf qu'à ce prix , on peut en avoir une avec factures et carnet, non accidentée ..... C'est quand même plus simple !
Message original : cranium
c'est vrai qu'un accrochage n'est pas réhibitoire mais à 26000 euros , y'en a plein sans accident et avec carnet ..... la mienne est partie a ce prix il y'a un mois ( carnet, non accidentée , sortie de la villa rose :Pet avec un allumage refait chez Jeannot )........ et elle a trainé pls mois .............
Message original : cranium
c'est vrai qu'un accrochage n'est pas réhibitoire mais à 26000 euros , y'en a plein sans accident et avec carnet ..... la mienne est partie a ce prix il y'a un mois ( carnet, non accidentée , sortie de la villa rose :Pet avec un allumage refait chez Jeannot )........ et elle a trainé pls mois .............
Message original : 22tension
Le carnet, c'est bien mais ça ne veut pas dire que sans c'est moins bien. Je suis certain qu'il y a un paquet de 964 sans carnet en meilleur état que des 964 qui ont le sacro-saint carnet.
Perso, quand j'ai achété la mienne, j'avais le carnet et un paquet de factures, je voulais ça car je ne connaissais pas bien les 964...elle a donc toujours été entretenue en CP ou chez des spécialistes Porsche....Et ben, ça ne m'a pas empéché de trouver 2-3 bricoles déplaisantes lorsque j'ai fait mon entretien moi-même...rien de bien grave mais un tas de petit trucs qui énervent lorsque que tu paies une facture de 1000 ou 2000 euros...(du genre des vis de fond plat manquantes ou foirées...)...donc les factures et le carnet, c'est bien mais ça ne veut pas dire que c'est nickel...
Maintenant, je crois que j'aurais plus confiance avec un passionné qui connait sa voiture par coeur et qui l'a entretenue amoureusement...
Quant à une aile et un capot changé, si ce n'est que de la carrosserie et que c'est bien fait, je ne vois pas où est le problème.
+1
[Édite le 13-5-2012 par 22tension]
Message original : oliver964
Tout à fait d'accord avec toi !
Un passionné qui a mis son nez des dizaines d'heures dans le moteur, a changé des pièces en maintenance préventive, etc, nettoyé à la brosse à dent le moteur, inspecté le moteur et a chassé la moindre fuite, ca vaut bien plus que certaines factures...
Je n'ai pas à rougir lorsque je vois certaines voitures sur le pont dans l'atelier porsche, bien loin de là ! Mais se sont des heures à passer, et surtout de la passion ;-)
PS : Je suis conscient qu'on ne peut pas tout faire ou alors faut passer des mois dans le moteur
;-)
Message original : 22tension
Le carnet, c'est bien mais ça ne veut pas dire que sans c'est moins bien. Je suis certain qu'il y a un paquet de 964 sans carnet en meilleur état que des 964 qui ont le sacro-saint carnet.
Perso, quand j'ai achété la mienne, j'avais le carnet et un paquet de factures, je voulais ça car je ne connaissais pas bien les 964...elle a donc toujours été entretenue en CP ou chez des spécialistes Porsche....Et ben, ça ne m'a pas empéché de trouver 2-3 bricoles déplaisantes lorsque j'ai fait mon entretien moi-même...rien de bien grave mais un tas de petit trucs qui énervent lorsque que tu paies une facture de 1000 ou 2000 euros...(du genre des vis de fond plat manquantes ou foirées...)...donc les factures et le carnet, c'est bien mais ça ne veut pas dire que c'est nickel...
Maintenant, je crois que j'aurais plus confiance avec un passionné qui connait sa voiture par coeur et qui l'a entretenue amoureusement...
Quant à une aile et un capot changé, si ce n'est que de la carrosserie et que c'est bien fait, je ne vois pas où est le problème.
[Édite le 13-5-2012 par 22tension]
Message original : Jean92
As-tu regardé celles qui sont en vente ici![]()